Je fait appelle à votre générosité car je souhaite avoir des témoignages de vacanciers ayant séjournés dans la résidence le Crystal Beach, j’organise un séjour de quinze jours cet été et compte y séjourner avec mon conjoint et notre fils de 2 ans dans cette résidence;
J’aimerai avoir quelques avis concernant cette résidence et la plage.
L’accessibilité de la plage et l’endroit et-il bien (Peut-on s’y baigné ? Il-ya-t-il des cailloux ?)
Proximité du centre ville, la marina faut-il être véhiculé pour s‘y rendre?
merci d’avance j’attends vos commentaires pour finaliser
Et vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année
snoopi782
Bonjour,
Je ne suis que passé dans la résidence, mais je connais les lieux.
A vrai dire je n’ai pas vu beaucoup de monde se baigner au pied de la résidence ? mais la plage des Raisins Clairs se trouve à 250 m en longeant la plage.Il faudra surveiller votre enfant car il n’aura de suite pas pied, à préférer la plage de la base nautique à env. 2,4 km.
Coté distances, vous serez à 1,5 km de la 1 ère supérette,à 2,1 km du marché, et à 2,5 de la Marina.
Coté plage sécurisée, l’idéal est le lagon du Bourg de Ste Anne, eaux calmes et peu profondes.
Bon séjour
Cdlt
Anonyme3
Bonjour snoopi78,
Merci de votre réponse,
Anonyme4
Bonjour,
J’aimerais aussi avoir un avis précis sur la présence éventuelle ou non de sargasses sur la plage des raisins clairs
Merci à tous.
dannora5
Bonsoir, nous avons résidé a la Résidence Crystal Beach en février dernier et avons été ravis de notre location, il y a deux petites piscine très propre dans la résidence très bien pour les enfants et les jardins sont bien entretenu. La plage et super accessible elle est superbe pour faire de la bronzette mais plein de petits rochers dans la mer, vraiment impossible de ce baigner. Il faut aller un peux plus loin pour pouvoir ce baigner correctement, là ou tout le monde est sur la plage.
Ci non l’endroit est vraiment agréable, nous sommes allé a pied au centre ville et a la marina mais aussi en voiture.
Bonne soirée.
Anonyme6
Bonjour,
personnellement, je déconseille pour les enfants, la plage n’est pas sûre du tout et il y a beaucoup de vent et parfois du bruit parce qu’il y a un gymnase avec des jeunes à côté… Donc, si vous voulez un peu de calme de repos et de sécurité, je crois que l’endroit n’est pas idéal, en plus, c’est loin de tout,
à vous de voir,
bon séjour à la Gwada !
Anonyme7
Merci, a tous pour vos réponses!!!
S’avez vous si il y’a des algues sur la plage des raisin clairs?
Anonyme8
Des algues, il y en a à peu près partout cette année, mais les plages sont régulièrement nettoyées. Je suis allé à la Gwada très recemment et j’ai trouvé trop de monde aux raisins clairs, mais c une affaire de goût ; à la plage cristal beach, il y a effectivement des bandes rocheuses donc difficile de se baigner
voilà
dannora9
[quote]
Bonjour,
Je ne peux pas vous faire dire dire n’importe quoi au sujet de la résidence Cristal Beach, nous n’avons pas du tout été dérangé par les bruits du gymnase et je suis très sensible aux bruits. De plus cette résidence est très calme et bien sécurisé belle et vraiment non loin de tout, justement un peux a l’écart pour être tranquille. Oui peut être si votre appartement ce trouve devant le gymnase et encore il n’est pas de matchs tout les jours. Quant a la plage c’est une autre histoire !!! Je réitére et affirme que la résidence est sécurisée.
dannora10
Je ne peux pas vous faire dire dire n’importe quoi au sujet de la résidence Cristal Beach, nous n’avons pas du tout été dérangé par les bruits du gymnase et je suis très sensible aux bruits. De plus cette résidence est très calme et bien sécurisé belle et vraiment non loin de tout, justement un peux a l’écart pour être tranquille. Oui peut être si votre appartement ce trouve devant le gymnase et encore il n’est pas de matchs tout les jours. Quant a la plage c’est une autre histoire !!! Je réitére et affirme que la résidence est sécurisée.
Anonyme11
Bonjour,
je vous déconseille cette residence la plage est déconseillée pour des enfants.
la residence anse des rochers pour une famille est plus sympa piscin plage avec peu de fond.
preference pour les appartement dans les petites Villas.
bon séjour pour votre petite famille.
dannora12
Effectivement la mer est pleine de rochers a cette endroit de la résidence mais la plage est magnifique et oui il faut faire 200 a 300 mètres pour ce baigner avec des enfants.
Mais je ne peux pas laisser dire n’importe quoi la résidence est superbe, bien entretenue avec deux piscines pour les enfants. Ce n’est pas un ancien hôtel transformé en studios ou autres. C’est une véritable résidence avec cinq ou six petits immeubles d’ un ou deux étages et en front de mer des petites villas donnant directement sur la plage. Certains appartements sont loués par des particuliers mais beaucoup y habite a l’année.