bonne année à tous les routardnautes !
Mon message concerne l’accès à la piscine de caritan pour les résidents de Mahogany.Une amie routard nous disait que l’accès leur était interdit. J’ai contacté Nouvelles Iles qui me dit que la piscine est en travaux !! Depuis ils ont mis à jour leur site mais aucun geste de leur part.
En résumé si l’un d’entre vous revient de la Résidence Mahogany d’ici le 27 janvier peut-il donner des précisions sur cette piscine.
Merci à tous et bon séjour sur cette île que j’adore.
Bonjour c’est quoi cette histoire de piscine interdite ? je dois aller au Magohany en mars et j’espère pouvoir bénéficier de la piscine… quelqu’un peu me rassurer ? Merci
nous sommes revenus de la résidence Mahogany hier matin après un mois de bonheur au soleil et je peux vous rassurer la piscine fonctionne et elle est accessible pour les résidents de Mahogany.
Pour info il y a également un bar + 1 restaurant ouvert tous les soirs + le dimanche midi.Bientôt un espace fitness, massages (actuellement en fin de travaux)
Certains soir apéritif musical ( de mémoire les jeudi et vendredi )
De plus vous pouvez vous connecter en WI FI gratuitement (vous prenez un verre ou un café au bar).
Bonjour à tous, nous sommes rentrés il y a une semaine de Mahogany. Nous avons passé un séjour formidable. Studio très agréable, résidence calme et sans moustiques (sauf au bar à la tombée de la nuit comme partout) Le responsable de l’Agence Antilles Liberté dont dépendait notre studio m’a indiqué qu’il avait du négocier pour que les résidents de Mahogany aient accès à la piscine pour la saison mais rien n’est acquis. La piscine est très agréable, j’y allais tous les jours 30’ histoire de se rafraichir, mais indispensable pour moi!!! Yok je vous conseille de lire le post du forum intitulé "domaine de l’anse caritan : laver son linge"dont certains messages ont été supprimés par le routard car insultant!!! Heureusement l’ambiance était tout à fait courtoise sur place !!!
suis à votre disposition en MP si vous voulez
Bon séjour à vous, je vous envie