Bonjour,
vacances gâchées par une propriétaire incompétente et inconsciente en annonçant sur son site internet des informations …à 590 € la semaine c’est cher payé!car:
… pas le panier d’accueil
… pas la wi-fi dans les bungalows
… pas de point phone/fax
… pas à disposition la buanderie
… pas de barbecue individuel
… pas de jacuzzi en fonction
… pas de vue sur la mer
… ETC…
… pas de deuxième frigidaire dans bungalow 4 pers.
… pas de mise à la terre plaque de cuisson à induction!danger surtout lévier à côté!
… pas une jolie chambre à coucher comme sur photo!
mais des meubles vétustes
… pas de support de douche (cassé)
… barrière de terrasse ne tenant plus au sol!
… cache du store électrique inexistant!en cas de panne d’électricité impossible de le remonter!!!
… piscine au total environ 1 semaine sans possibilité de s’y baigner (vire du bleu au vert “algues”)…
… transats cassés et j’en passe…
… et en plus la propriétaire s’octroie le droit de modifier votre contrat de location s’en vous en avertir avant votre arrivée!!!
… Dommage car des propriétaires de ce type vous gâche vos vacances mais font du tord à l’ensemble des bailleurs et à la Guadeloupe en général qui subit déjà des coupures d’eau,d’electricité,des grèves alors un effort,n’en rajouter pas!
… Un point positif la résidence est bien située et tranquille.
Avant toutes choses je précise que je n’ai aucun lien ni familial ni financier avec la propriétaire
Ce qui est dit dans ces propos calomnieux n’est pas entièrement faux
MAIS j’ai pu identifier facilement l’auteur de ces lignes . Une personne qui a déjà été virée d’un autre centre naturiste de Guadeloupe
une personne qui se vante d’avoir beaucoup d’argent et de rechercher les vols les plus chers.
Une personne qui n’est jamais contente et qui essaie d’attirer les nouveaux arrivants dans son camp de mécontents s
c’est vrai c’est loin d’être parfait mais nous y Venons pour la cinquième fois et nous trouvons toujours une solution aux problèmes mineurs que nous rencontrons
En ce qui concerne la piscine pour avoir parlé avec la personne venue résoudre le problème un dimanche matin, il s’agissait simplement d’un acte de malveillance, d’un sabotage. Quelqu’un avait simplement inversé les vannes et les choses sont rentrées dans l’ordre rapidement
N’hésitez donc pas à venir nous rejoindre dans cette Residence Naturelle. Après avoir fait abstraction des imperfections vous y passerez d’excellentes vacances dans un joli jardin tropical.
Bonjour,
est ce que vous vous rendez bien compte que vous venez de repondre à un mail ecrit il y a deux ans ???
on est donc tres contents d’apprendre que les réparateurs sont venus pour la piscine un dimanche matin et que maintenant tout est en ordre!!!
Vous n’etes guère convaincant dans votre argumentation … vous racontez une histoire bizarre d’une personne que vous avez identifiee qui a bcp d’argent et aime payer bien cher ??? jamais contente et qui essaie d’attirer des gens dans son camp?
En cliquant sur le pseudo de reinedeschamps moi je vois 5 messages d’une personne buenveillante qui revient avec grand plaisir annee apres annee en Guadeloupe et dont le seul message negatif est celui ci !..
devinez a qui je vais faire confiance
Bonjour,
nous sommes actuellement en Guadeloupe.Tout ce passe bien,nous louons chez cette personne pour la 2 ème fois ,et 2mois et demi…rien n’à redire comme qu’oi!!!
Je ne vois pas l’intérêt d’attirer des gens dans notre camps…juste des informations utiles pour faire le bon choix .
A savoir nous n’avons jamais été viré d’aucun endroit!
J’aimerais aussi savoir comment ces gens… en l’occurence JeanLoupspriet peut déduire que nous avons beaucoup d’argent.!
Effectivement nous volons en classe Madras pour des raisons de confort une fois par année ce n’est pas la mer à boire et au moins on n’est très satisfait des prestations (Air Caraibes).
On n’essaie juste d’expliquer si on n’a la chance de venir aux Antilles l’hiver pourquoi ne pas le faire d’en les meilleures conditions!parce que les râleurs sur place on les entend…pas de place pour les jambes,écran vidéo trop petit,bétaillière etc…
(ce Monsieur cherche d’ailleurs à quitter les résidences dès que de la place se libère ailleurs!!!mais ailleurs c’est complet d’année en année chercher l’erreur.)
A part cela il fait beau et chaud en Guadeloupe.C’est top.
Bonsoir
je ne pense pas que vous soyez la personne que j’ai identifiée
mais je maintiens tout ce que j’ai dit
bonnes vacances