Résidence Pradel

Forum Guadeloupe

Nous revenons de Guadeloupe où nous avons loger à la résidence pradel que nous NE CONSEILLONS ABSOLUMENT PAS !!!
Les photos sont mensongères. Chaque appartement (minuscules) donnent sur la N5 véritable autoroute où la circulation commence dès 5 heures du matin. Donc imposssible de dormir.
La clim ne fonctionne que de 18h30 à 8 h il faut donc se dépêcher de sortir de l’apart avant 8 h après cela, c’est une fournaise !
La terrasse n’était pas couverte donc impossible de prendre le ptit dej sur celle-ci. Nous avons demandé s’il y avait moyen d’avoir un apart moins bruyant, mais impossible. Nous entendions toute la conversation de nos jeunes voisines très bruyantes.
Apèrs 4 jours de galère, nous nous sommes enfuis à l’Abri côtier (+ cher) mais si beau, très calme.
Avis à tous Pradel à éviter donc.

Bonjour,

Je viens de lire votre message,
Je pars au mois de juin à St François et je voulais justement réserver à la Résidence Pradel. Pouvez-vous me parler de l’Abri Côtier (situation, tarif, services…) ?
Merci d’avance.

N’allez pas à Pradel, surtout si c’est votre 1er voyage en Guadeloupe. Vous allez être très déçu.
L’abri côtier, c’est 400 € la semaine. Situé sur la route touristique, non loin du Manganao et De Pierre et Vacances. Mais il faut une voiture ! C’est donc entre Ste-Anne et St Françoics mais cela vaut la peine, Anne et Yves sont charmants et c’est le grand luxe par rapport à Pradel … C’est très très beau ! Si vous y allez, remettez-leur un bisou de Caty et Jean Paul de Bruxelles.
Voici l’adresse internet : Abri Cotier, appartements de vacances, Guadeloupe
Bonnes vacances.

Bonjour, cet avis date d’il y a plus de 10 ans. Depuis cet hôtel-résidence a fait faillite et a été vendu en studios indépendants les uns des autres. Chaque propriétaire a rénové son studio et il y aujourd’hui tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour : clim, wifi, TV et surtout une vraie qualité d’accueil.
Etant propriétaire moi même d’un studio au dernier étage et y séjournant plusieurs mois par an je précise qu’il n’y a pas de nuisance sonore de la rue comme aux étages en dessous.

Bonjour, cet avis date d’il y a plus de 10 ans. Depuis cet hôtel-résidence a fait faillite et a été vendu en studios indépendants les uns des autres. Chaque propriétaire a rénové son studio et il y aujourd’hui tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour : clim, wifi, TV et surtout une vraie qualité d’accueil.
Etant propriétaire moi même d’un studio au dernier étage et y séjournant plusieurs mois par an je précise qu’il n’y a pas de nuisance sonore de la rue comme aux étages en dessous.

En 2023 l’apparence est désastreuse… et les vacanciers y restent 1 nuit et quittent l’endroit…
de plus il n’y a pas d’eau pour prendre une douche ou tirer la chasse des toilettes!!
honteux et à éviter

Sujets suggérés

Services voyage