Resort abordable et sympa autour de Bolinao ou Alaminos city

Forum Philippines

Bonjour,
Quelqu’un pourrait ’ il me conseiller un ressort abordable et sympa autour de Bolinao?.Par la même si vous en connaissez un a Aluminos avec un plan pour faire les 100 iles.
Par avance merci.

Bonjour,

Il y a environ 15 jour, nous avons trouver un hôtel sympa et pas cher à Bolinao, Kazebelle juste à côté de l’église sur le flan gauche quand on est face à l’église.

Si ce n’est trop demandé j’ai oublié de photographier le dispositif d’alerte au tsunami juste à côté de l’église si vous pouviez m’en envoyer une copie j’en serai ravi.

De plus voici un lien de la vidéo que j’ai réalisé à l’ocasion de ce périple.

Ilocos Norte, ilocos Sur, Baguio, et Hundred Islands.

En espérant vous avoir aidé.

Merci pour ces renseignements,je vais bien regarder la vidéo.Et promis,je vous enverrai une copie, mais il faudra patienter un peu car mon voyage est prévus pour novembre et décembre.

Ok, je saurai être patient.

J’aimerai également des commentaires sur ma vidéo en vue de me perfectionner, cela fait seulement 5 mois que je pratique et je ne suis pas un pro loin de là.

Merci encore

Bonjour,les hotels bord de mer sont très chers à Bolinao.
ne pas espérer à moins de 2500 pesos.
Le centre ville est assez loin, au moins 2 ou 3 km
de mémoire.
Sinon le coin est assez sympa, pas de jolie plage
mais cabanes bambou dans l’eau.
Très joile grotte à visiter avec lac souterrain.

Beaucoup plus abordable Alaminos - louer à
plusieurs un bateau pour la journée et faire le tour
de hundred islands c’est magnifique.
S’arranger avec l’hotel pour emmener le casse croûte
et la caisse de bieres bien sur.
J’adore hundred islands.
Immense plage pas loin à Lingayen avec ambiance
pinoy totale, pas un blanc. Cottages sur la plage.

Bon voyage

Merci pour ces renseignements,car en fait j’aimerai trouver un resort pas loin de la plage,pour que une fois rentré des 100 iles nous puissions profiter encore de la mer.je crois qu’il n’y en a pas a Alaminos?Avez vous une adresse sympa d’un ressort a lingayen ou autour?
Quant a Dmorphos,j’ai trouvé la vidéo très bien,d’autan plus que je me demande si je ne pousserai pas jusqu’à Vigan.

Merci d’avoir apprécié la vidéo.

Oui Vigan est à voir, sympa, je l’ai fait cette année et l’an passé. Par contre le prmière fois nous avions fait un tour sans fin en calèche et je n’y ai trouvé aucun intérêt, trop long, une simple ballade dans le centre ville est suffisant.

A quelques km, il y a un grand zoo sympa et gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage