Bonjour,Je vais passer quelques jours à Arcachon en fin de mois et je cherche quelques restos bien sûr bons et pas chers … pas trop arnaque pour touristes !
Merci à vous,
Tontonzen
Bonjour, j’ai déjà parlé dans une autre discussion d’un restaurant sur Arcachon “le Pique-Assiette”, il n’est pas en front de mer, mais en 2ème ligne, et on y mange très bien. Produits frais et de qualité, accueil sympa, prix très corrects. A tester sans hésiter.
Bonjour,
Je ne saurais vous conseiller un restaurant en particulier car les goûts et les couleurs…
Par contre, vous pouvez déjà réaliser un premier tri en fonction de votre localisation et du type de restauration que vous recherchez depuis la page officielle de la destination :
www.bassin-arcachon.com
Outre la restauration classique, n’oubliez pas les dégustations d’huîtres!
Dans tous les cas, bonnes rencontres culinaires.
Thibaut
merci pour le message et l’idée des huitres
J’étais au Cap-Ferret cet été, pas loin d’Arcachon donc, et je suis allé dans ces restos : http://www.absolutely-paris.com/category/restaurantetbars/restaurantsfrance/bordeaux-cap-ferret/?lang=fr
Gros coup de coeur pour la Pinasse Café
Sinon y’a la Coorniche de Starck, c’est sublime mais ce n’est pas le meilleur resto de la région
Voilà, à bientôt
Ne pas hésiter à aller faire un tour sur le port ostréicole de la Teste de Buch, la Cabane de Laurinette par exemple est un endroit très sympa pour déguster une douzaine d’huitres.