Restaurant à éviter sur Amsterdam Santa Maria

Forum Amsterdam

Le 26/12/2014 Bonjour, les amis routards - un vrai restaurant attrape touristes ‘le santa maria’ à vocation bresilienne vraiment à déconseiller - non pas que l’on y mange bien, c juste correct sans plus (apres 7h de voiture les idées ne sont pas trop clair) mais pour le tarif, ambiguité au maximum, prix affiché menu 10.50 e plat + frites + salade me retrouve à env.50 e plat-frites-salade et eau plate pour 2 - quand on voit le supplement de 2,5 e pour juste une sauce piquante larissa !!! Supplément frites 5 e ainsi que la salade sur le plat principale, à vous de voir si vous vouliez tester ce restaurant. Bonne fête à tous

Evitez les restos du centre-ville !!!

S’agissait-il du Santa Maria en face de l’Opéra ou celui sur le Nieuwezijdskolk, non loin du Dam ?

finalement je pense qu’il a changé du changer de nom; là je ne comprends plus rien ! car sur ma carte bleu debité c’est indiqué rodizio et c’est bien à cette adresse ci joint que l’on a été diner. Rodizio, braziliaans grill - Zeedijk 28 - 1012 AZ Amsterdam - pays-Bas - Centrum, De Wallen - un vrai restaurant attrape touristes !!!

sans quoi il y aurait au moins trois steackhouse nommé Santa Maria !

Sujets suggérés

Services voyage