restaurant à Massiac

Forum Auvergne

La semaine derniere nous avons pris la sortie d’un village etage à Massiac dans le Cantal… nous nous sommes retrouvés Au Grill Courcelles… je vous deconseille cet établissement…
Karine

Bonjour,

Je suis désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre étape à Massiac.
Si vous repassez dans notre bel région, arrêtez-vous à Massiac dirigez-vous vers Chalet à 2 km et faites une halte gourmande à l’auberge de chalet.

A bientôt

D’accord avec le Chalet et en + très belle vue mais il y a aussi le grand Hotel à gauche en entrant avec une piscine int., Hamamm,salle de muscul., Squash et Bonne table et un autre à l’intérieur, dans les petites ruelles dont le Chet est Tavernier

Non, pas de chance d’être tombés sur le grill…C’est carrément degeu et les massiacois n’y mettent jamais les pieds. Le grill ne travaille qu’avec les gens de passage…Mais il existe de charmants petits restos pour la prochaine fois…

A Massiac, je conseille le “Grand Hôtel de la Poste”, avec un accueil un peu sec cependant.
A Saint-Poncy, l’“Auberge de l’Allagnonette”.

Il est vrai que qu’à l’hôtel de la poste ce n’est pas mauvais, mais il ne faut pas avoir trop faim…Quant à l’accueil, il est à l’image des propriétaires, exécrable…

Cette été 2010 je me suis arreté 2 fois au Grill Le Courcelles à MASSIAC

10/07/ ET LE 13/08 et j’ai apprécié une bonne table avec de bons produits et un service trés sympa ,rapide , moi je recommande

De méme L’Auberge de Chalet , cadre magnifique sous le soleil, trés bon dans l’assiette.

Bonjour,
je confirme,
Nous avons aujourd’hui déjeuné dans cette auberge, que dire à part que je conserve cette adresse pour mes repasA 2km de l’autoroute, je vous recommande le détour, qui restera pour nous une auberge ayant une décoration de qualité avec une vue magnifique, et un repas ou l’assiette ne manque pas de qualité gustative et de quantité, et ou le service très conviviale, et d’un bon rapport qualite prix ,donne envie de vous en parler

Sujets suggérés

Services voyage