Restaurant à Montussan

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Exceptionnel !

Lors de ma dernière tournée, j’ai découvert un restaurant à Montussan à 12 mns de Bordeaux et très facile d’Accès. Sortie 4 Saint Loubès et à deux pas vous accédez au château La Moune dans lequel se trouve le fameux restaurant La Parentèze…

Cuisine raffinée, assiette joliment décorée, quel dommage que ce restaurant ne soit pas à Paris, j’en aurai fait ma cantine, certes une cantine de luxe !

Le chef est exceptionnel. Sa cuisine est excellente.

Un choix de plat suffisamment varié pour vous mettre l’eau à la bouche.

Il est très rare que je prenne le temps de mettre un avis, mais ce restaurant et son chef méritent bien quelques minutes d’attention.

Ce cadre et lieu méritent franchement le détour.

Le personnel est sympathique et professionnel.

Convaincu qu’en indiquant cette adresse (6, route de la Poste 33450 Montussan)

je ferai des heureux.

Alors aucune hésitation…

,

Patrice LAFFONT

Bonjour Monsieur Laffont,
Je souhaitais laisser un message sur ce site, car voyez-vous hier je suis allée dîner à La Parentèze à Montussan, j’habite Izon et nous sommes voisin de Montussan.
Combien vous avez raison…
C’est franchement exceptionnel ! Rapport qualité prix excellent.
Il y avait longtemps que mon époux et moi n’avions pas mangé une cuisine aussi raffinée, sauf à cotoyer les restaurants gastronomiques.
Merci à vous, cela m’évitera à laisser un long message.

Je regarde toujours les chiffres et les lettres et j’ai vu votre dernier spectacle avec Bigard. Quel Talent, Bravo Monsieur Laffont et merci de prendre le temps de renseigner les routards!!!

Sujets suggérés

Services voyage