Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que je m’y prends un peu tard mais je recherche en urgence un restaurant pour le soir du nouvel an, plutôt dans le centre de bruxelles, à prix abordable. J’ai vu le havana qui est un club/restaurant il me semble, mais c’est pour un repas en tête à tête donc j’ai un peu peur de ce que ça peut donner…
Pour le repas, on serait plutôt autour des 60€ par personne (mais toutes les propositions sont les bienvenues, peut-être que mon prix est trop bas…).
Merci pour vos réponses que j’attends avec impatience!
Je n’y jamais mangé mais des amis m’ont dit que c’était un bon restaurant.
Je vous propose de prendre contact : www.restaurant-rose-blanche.be
les restaurants repris et reconnus sur le site www.ilotsacre.be que vous aurez d’ailleurs du plaisir à parcourir avant de venir à Bruxelles.
Lorsque vous vous promènerez dans la rue des Bouchers et petite rue des Bouchers, vous aurez, en levant les yeux, l’attention attirée par des petits panneaux “Ilot Sacré”.
Ces restaurants, contrairement à beaucoup d’autres situés dans la même rue et infréquentables, répondent à une charte imposée par l’Association Ilot Sacré.
Parmi les restaurants où vous pourriez passer une soirée agréable : www.scheltema.be
Et n’oubliez pas le feu d’artifice.
super merci, je vais en appeler quelques uns pour connaître les prix!