Restaurant Budapest

Forum Budapest

Ma question s’adresse à ceux qui connaissent bien Budapest et ses restaurants.Nous y serons début septembre et notre anniversaire de mariage tombe pendant ce séjour. Je cherche un endroit agréable pour dîner mais dès que c’est un peu fin je tombe sur des endroits qui semblent assez guindés (du type plein de serveurs, sommelier empressé de vous imposer un vin et souvent rempli de touristes envoyés par leurs hôtels).
Quelqu’un connaîtrait par hasard un restaurant sympa, élégant sans être guindé, pas trop bruyant avec, de préférence, une approche moderne de la cuisine hongroise???
Compliquée, moi? Non…je suis sûre que ça existe à Budapest!

Bonsoir,

Alors… je peux vous conseiller le restaurant Borbirosag (adresse : Csarnok Ter 5, Budapest). C’est un restaurant / bar à vin au cadre original et soigné, sans être guindé. Musique d’ambiance. La cuisine hongroise est modernisée (hamburger : burger de canard maison, etc). Jolie présentation des plats. Prix raisonnables. Infos ici

J’espère que d’autres Routards pourront vous suggérer d’autres restaurants pour que vous puissiez faire votre choix ! :slight_smile:

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour,Merci pour l’adresse qui me paraît très bien.
Et merci pour VisiterBudapest que je connaissais déjà et dont je me sers pour la préparation de ce voyage (+ Routard papier + Lonely Planet papier).

Bonjour Adeline,

Je me permet de vous envoyez un message car j’ai vu votre mail concernant budapest.

Je vais y aller avec mon mari pour notre anniversaire de rencontre, au mois de décembre, du 15 au 18 décembre. C’est une surprise.

J’ai sélectionner deux hôtels, le boscolo hôtel et le four season hôtel gresham palace, connaissez vous?
Que me conseillerai vous ?

Je cherche à faire un spectacle sympas un soir, avez vous des connaissances à ce sujet?

Merci beaucoup pour votre réponse

Re-bonjour,

Je vous ai répondu en partie, ici

Concernant un spectacle sympa, je peux vous suggérer :

• Aller à l’opéra : http://www.opera.hu/en

• Assister à un concert de musique classique à l’Académie Liszt Ferenc (Franz Liszt). Adresse : Liszt Ferenc tér, 8. Budapest. Arrêt métro : Opéra. Infos : http://en.lfze.hu/

• Faire une mini-croisière sur le Danube (voir mon message sur l’autre post, ici
    Je peux aussi vous suggérer d’assister à un spectacles traditionnels Tzigane, ou musique Klezmer dans les restaurants suivants :

• Le café-restaurant Spinoza (Dob utca 15., Budapest 1074, Hongrie) : Concert de musique Klezmer tous les vendredis soirs entre 19h et 20h. Réservation conseillée – Infos :http://www.spinozacafe.hu/
    index_Eng.html

• Le restaurant Matyas Pince Etterem (7 Marcius 15. Ter, 1056, Budapest) : Spécialités hongroises, spectacle tzigane avec chanteurs et danseurs – Infos : http://fra.matyaspince.eu/
    programmes/ (extrait du site : musique tzigane le mercredi et jeudi à partir de 20h30 et opérette hongroise, tous les vendredis à partir de 20h30).

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! :slight_smile:

Bonne fin de journée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour à Tous,

Se message s’adresse à ceux qui connaissent bien budapest.
Je dois choisir entre 2 hôtels : le boscolo hôtel ou le four season hôtel.
Se sont tous les 2 des 5 étoiles mais je n’arrivent pas à me décider.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse .

Merci par avance

Bonjour,

Avez-vous vu ma réponse sur votre autre post ?

Ces deux hôtels sont tous les 2 très bien placés dans le centre-ville de Budapest.

A choisir, je pencherais plutôt pour le four season hôtel gresham palace, situé en face du pont des Chaîne, sur les quais du Danube, non loin de la place Vörösmarty tér, avec vue sur la colline de Buda et le château. Sa situation est parfaite, encore mieux que le boscolo hôtel ! :slight_smile:

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage