nous avions invitez des cousins de passage hier au restaurant du lac au bord du lac de saint cassien, et avons été très mal reçus 50 mn d’attente pour la commande et s’entendre dire que les grandes tables étaient privilégiées, c’est assez déplaisants surtout lorsque l’on invite de la famille, si je fais ce commentaire aujourd’hui c’est que celà fait deux fois que nous avons un problème avec ce restaurant où pourtant nous avions l’habitude d’aller deux trois fois l’an car le cadre est très agréable c’est dommage.
J’ai moi aussi été surpris par l’accueil très désagréable de la femme… Je suis venue au restaurant du lac pour un repas en amoureux, romantique avec mon copain. Le restaurant était VIDE, à part une ou deux tables, éloignées de la vue. La femme nous a proposé que des tables sans vue, disant qu’elle préférait garder les tables avec vue pour groupe de 3 et 4 personnes. Et bien, personne d’autre n’est rentré dans le restaurant. On a mangé dans un restaurant vide avec les tables avec vue vides.
Franchement, nous qui habitons à côté ne risquons pas de remettre les pieds dans ce restaurant. C’est du foutage de gueule.
Nous sommes 3 adultes et 3 enfants (nous sommes de Luxembourg) ont eu la témérité de visiter cet endroit désagréable. Dimanche après-midi vers 12h30 pour le déjeuner et voulait s’asseoir à la table, 20 minutes personne ne viennent à nous, encore 15 minutes nous a apporté des verres et des menus, encore 20 minutes, nous étions en mesure de prendre un verre et après 15 minutes en réponses à ma question: Comment faire pour commander un repas? Ils ont répondu que l’ordre ne peut être prise que par le propriétaire. Le propriétaire était en pleine conversation avec ses amis et pas vraiment prêt à prendre les commandes … J’ai demandé et elle m’a répondu que nous avons encore 2 tables attendre avant de nous. Puis elle est venue à nous, sans un sourire et des signes de courtoisie avec un ton hautain, elle a pris notre commande, et ma question est combien de temps allons-nous attendre pour la nourriture, elle a répondu: Je ne sais pas comment dans votre Pologne, mais nous ne sommes pas fast food! … Elle a couru en criant quelques mots défectueux, puis garçon apporta la facture pour les boissons et dit que nous partions du restaurant …? cela veut dire qu’ils nous montrent la porte?! Nous avons été choqués par un tel comportement. L ‘endroit sales et en mauvais état, le personnel sont mâles poli, arrogants, désagréables propriétaire, c’est scandaleux! Ces gens-là n’ont pas a leur place pour tenir l’endrout public, ils gâcher l’ambiance, le tourisme et l’impression du pays et du peuple locaux. Par tous les moyens passez cet endroit, laissant la bonne humeur du beau lac!
bonjour un de mes clients m ayant fait part de quelques remarques je tiens a revenir sur celles ci ce qui est normal.Pour la personne de 2011 je pense que vous avez du meprendre mon propos les grandes tables ne sont pas prioritaires plus que les autres j ai du vous explique qu il y aurait un peu d attente car nous venions de passer a la cuisine le bon d une grosse table et bien sur comme vous avez pu le constater notre restaurant accueuille des familles des amis des copains et lorsque l on envoit un bon de 17 ou meme 9personnes qui bien sur bien souvent ne prennent pas la meme chose c est un peu long. Nos assiettes sont faites a la minute nous ne faisons que du frais nos frites sont maisons "c 'est long la peluche plus long que le sous vide ou le congeles. C 'est avec plaisir que je vous recevrais a nouveau au lac ou pour me faire pardonner un apéritif vous sera offert.
je tiens aussi a apporter la reponse a cette demoiselle je vous precise qu exceptionnellement nous vous accepte a diner alors qu il s agissait de notre soir de fermeture simplement oui c est vrai parce qu un de nos clients belges voulait diner chez nous mais vous savez mademoiselle la vue sur le lac de st cassien a 10H le soir il n y a pas grand chose a voir il fait nuit je me souviens de vous vous étiez a la table 16 j ai peu de clients mécontents donc lorsque j en ai je me souviens d eux lorsque mon fiancé m 'a invité la premiere fois au restaurant je me moquais bien de la vue ou de ce qui était dans mon assiette et pourtant mauvais tirage pour lui je deteste la cuisine asiatique. Je pense qu il faut savoir relativiser les choses .J espère que votre soirée s 'est bien terminé et c 'est avec plaisir que la prochaine fois vous aurez une table au bord. de vous a moi si les clients regardent mon site toutes mes tables ont une vue sur le lac
pour vous mr je ne sais meme pas si je dois vous repondre vos propos faux comment vous oublier .Vous n etes pas arrives a 12H30 sinon vous n auriez pas eu cette place .Les verres sont toujours installés sur les tables on vous en a redonné parceque vos enfants les avaient cassés.Tiens vous m aviez dis que vous étiez restaurateur sur la cote d azur. Vous m avez pris en photo au moins 10 fois. Ce n est pas le serveur qui vous a donné la facture c 'est moi j arreterais la parce qu il y a des propos que vous avez eux insupportables pour mon personnel. J 'espere que votre mot m^ales polis pour eux n 'est pas un jeu de mot a leur encontre.Quant a mon restaurant sale la je suis morte de rire on ne me l avait pas encore faite.Enfin je termine en expliquant que lors de votre départ la terrasse m 'a applaudie en me disant c 'est bien madame vous avez raison. Je ne suis pas la pour jeter mes clients dehors .Maintenant des témoins sur cette journée si vous en voulez je vous en donne. Je trouve inadmissible que l 'on tienne des propos difamatoires sur des entreprises qui essaient de donner le meilleur a leur client.Vous avez raison Mr passez votre chemin. Mon prénom est Nicole
Fidèle cliente de ce restaurant,j’y vais tous les ans pendant mes vacances, je suis outrée de voir une telle calomnie. J’étais présente le jour des faits. Je ne rentrerais pas dans les détails car ce serait donné de l’intérêt à du mensonge, mais je peux juste dire que cela ne s’est absolument pas passé comme cela est relaté. Au vu de votre comportement, je n’aurais pas attendu aussi longtemps avant de vous demander de quitter les lieux . C’est un manque de respect votre comportement envers les autres clients clients présents et le personnel. Quel bel exemple vous avez pu donner à votre progéniture !!! Pensez vous que si cet endroit était si peu recommandable il existerait depuis au moins 5 ans !!! La nourriture y est excellente et surtout fraîche !! Ce n’est pas du “juste à réchauffer” comme dans d’autres restaurants. A tous les lecteurs de ce post , je vous recommande vivement ce restaurant !!!
Ça c’est écrit par «les amis de la propriétaire» avec la quelle ils ont a bu l’apéritif et qui l’écrit maintenant comme par la commande, ce qui entrant de justifie comportement arrogant et ivre de la propriétaire avec d’autres clients …
Et donc « des fidèle clients», je n’ai pas des leçons de morale a recevoir comment élever mes enfants, en particulier des amateurs des verres offert par la maison…
Je décris de façon véridique cet épisode scandaleux que si vous regardez les commentaires des autres c’est une pratique régulière et pas un cas isolé.
Le restaurant comme ça ne devraient pas existe du tout, et puis si les clients vous écrivent la critique doivent être pris avec humilité et non avec arrogance!
It is written by “friends of the owner” with which they drank the aperitif and who now writes as by order, which used to justify drunk and arrogant behaviour of the owner with other customers …
And so “the loyal customers,” I do not have moral lessons to receive how to raise my children, especially from amateur of the glasses offered from the house …
I describe how this outrageous true if you look at the comments of others, it is a regular practice and not an isolated episode.
The restaurant like this should not exist at all, and then if you write clients critical should be taken with humility and not with arrogance!
Je parle correctement le français et ne me suis donc pas méprise sur vos propos.je ne viendrai donc pas profiter de votre offre.
je le regrette car j’ai eu l’occasion depuis plusieurs années de venir en début et en fin de saison et j’ai vu au cours du temps l’accueil des clients se dégrader.
vous avez la chance d’avoir un site exceptionnel. sinon!!!
Pardonnez moi deja pour mon francais, je suis anglais. Le Restaurant ‘Le Lac’ je suis client depuis 7 ans. J’ai vue les clients comme igork passe dans le restaurant avec les enfants terrible, avec leur impatience et l’impolitesse et souhaite de ecrire quelque mots.
The waiter service of the two male waiters and the lady herself was amazing given the number of clients, rude, bad tempered and I am afraid to say ignorant such as Igork.
The restaurant is a beautiful place I visit each and every year with friends and family, I have witnessed some bad tempered people there that if it was my restaurant would have been sent to the nearest McDonalds where undoubtedly they and their noisy, messy and bad behaved children would feel more at home and let those of us who prefer a good restaurant to be there in the calm.
Comme beaucoup des personnes, Francais et Etranger je suis client depuis quelque annee et reste fidele cliente. Le mauvais langue ici veux peut etre reste a McDonalds.
Igork you speak English. I too was there that day, people like you and some of the other comments here are the reason I could not work in restauration. Bad mannered, impatient and should I say ignorant and stupid should stay with fast food. Control your own entourage before you comment.
Bonjour à tous!Nous avons récemment changé de propriétaire et nous vous invitons tous a venir découvrir notre nouvelle carte et notre nouvelle équipe, dans un cadre idyllique au bord du lac de st Cassien.
A bientôt