Restaurant en amoureux - Ile D'Ios

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un restaurant sur l’Ile D’Ios pour l’anniversaire de mon amoureux.

Connaissez-vous un endroit romantique, avec une vue sur la mer et une musique de fond ?

Je vous fais confiance pour me trouver le restaurant parfait ! :slight_smile:

Merci à tous !
Laetitia

Bonjour
Le Pathos est un complex en deux parties
Une au bord de plage avec piscine et une seconde plus haut toujours avec une immense piscine mais c’est the place to be pour le coucher du soleil.
Bien sur tu peux y manger ou juste boire un coup
Les prix sont un peu plus élévés que dans les restaurants classiques.
Sinon à gauche sur la route qui méne au Pathos il y a un restaurant grecque “le Polidoros” dont nous avions fait notre cantine.
Amicalement.

Merci pour les renseignements ! :slight_smile:

Bonsoir
Comme vous l’a conseillé Jean Marc , vous avez à Koumbara , le restaurant du Pathos .
Vous avez aussi , l’ Erego et le Koumbara Seafood et sur la route de Chora , le Grandmama’s , autre style
Dans un tout autre genre , vous avez le Allo , sur le port de Gialos , tenu par Salomé , une franco grecque , excellente cuisine , équipe dynamique , avec certains jours , des soirées musicales ( joueurs et chanteurs grecs )
Je rejoins tout à fait Jean Marc , pour le Polydoros , cuisine typique grecque , où vous allez faire un tour dans les cuisines choisir ce qui fera votre repas … rien de romantique mais c’est comme à la maison …depuis 17 ans maintenant, c’est nous aussi notre cantine , comme le Vilaeti sur la route de Manganari à la sortie de Chora .
Maintenant je ne sais pas où vous résiderez , mais en général , les loueurs sont toujours de très bons conseils .Bonne soirée

Bonjour,

Un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre, je vais regarder toutes vos adresses ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage