Restaurant et supermarché Jersey City et Manhattan

Forum New York

Bonjour,
Je pars à new-york le mois prochain avec des amies et ma compagne.
Nous aimerions trouver de bon restaurant pas trop cher qui sont proche de notre logement ( henry street jersey city) et surtout un bon supermarché dans les alentours. et J’aimerais avoir de bonne adresses sur manhattan ou view sur le pont de brooklyn ou sur la baie. Pourriez-vous maider?

Pourriez-vous aussi me donner l’adresse d’un outlet qui en vaille le déplacement prend de henry street jersey city?

Il me semble que pour ce genre de recherches (restaurant de proximité, supermarché et centre commercial) Google pourrait être votre ami.

La plus belle adresse qui donne sur la pont de Brooklyn, est le River Café.

Pour le reste, si vous voulez diner avec une belle vue en hauteur, vous avez Gaonnuri qui est abordable.
Les restaurants avec vue sur Manhattan peuvent aussi se trouver dans votre secteur.
Quand vous vous promènerez le long de l’Hudson, vous pourrez jouir de vues splendides sur Manhattan et une partiie de sa baie.

Si vous êtes plus précis dans votre demande de restaurants, je pourrai peut-être l’être aussi.

Vous avez le Mills à Jersey Gardens.

en cherchant un peu sur le site, j’avais vu il y a quelques temps un restaurant dont la salle était sur plusieurs niveau et avait une belle vue sur la baie depuis toutes les tables ( grâce à ces plusieurs niveaux) mais pas moyen de remettre la mains sur ce post. Voyez vous duquel je parle?

Et pour des petits resto pas trop cher avez-vous un conseil? cuisine typique américaine de préférence.

Il n’y a rien de tel qui corresponde à votre description et se trouve donnant sur la baie de NY.

A distance, vous avez Alma qui sert de la cuisine mexicaine mais ne donne pas directement sur la baie, même si la vue est belle.

Sur deux niveaux, vous avez le View du Marriott qui a un étage réservé au restaurant et un autre alloué au buffet lounge, mais se trouve être à Times square.

Vous avez quelques restaurants en hauteur comme le Robert, L’Asiate au Mandarin Oriental Hotel,
Peut-être quelques autres.
On peut avoir de belles expériences dans des restaurants installés le long de l’East River face à Manhattan, d’autres du côté de l’Hudson dans le NJ, toujours face à Manhattan, mais rien de similaire à votre souvenir.

Vouloir associer petit budget et belle vue est quasi antinomique.

Au regard de l’offre culinaire, vous aurez toujours une réponse raisonnable dans le secteur où vous désirerez diner.
Toutefois, hors fast food, n’oubliez pas que la note d’un restaurant doit toujours être majorée de 25 % ce qui correspond à la taxe + le tip.

NYC est une ville chère, très chère et avec un $ fort, elle le devient encore plus pour nous.

j’ai encore une question, lorsque nous arriverons de jfk et que nous devrons rejoindre le N J .

Nous avons trouvé ce site pour le transfert est-ce recomandé? nous sommes 4 + les valises et c’est plustot compliqué en métro.

Sauf erreur de ma part, vous n’êtes absolument pas concerné par ce service de navette qui ne dessert que Manhattan.
N’êtes-vous pas dans le NJ ?
Vous avez choisi l’aéroport le moins pratique qui soit pour votre adresse de résidence.
Il aurait fallu arriver à Newark.
Comme c’est fait, et comme je vous l’ai expliqué, à moins de passer par les transports en commun (airtrain, métro + path+ marche à pied) vous gagnerez en confort, mais pas en argent, c’est évident, en prenant soit un taxi van soit en réservant un véhicule privé.
N’oubliez pas que votre choix de vol vous fait changer d’état. (NJ vs NY)

Excusez moi mais j’ai fait une erreur dans le liens du site internet.

c’est celui ci le bon lien.

cela nous reviens à 90 usd peut-on faire confiance?

Hôtel ou adresse privée ?
Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une réservation pour un véhicule privé avec chauffeur.
Le tarif annoncé ne prend pas en compte le péage du tunnel ni le pourboire.
Donc tablez plus sur 120/130 $ que sur 90$.

Comparez tous les sites qui font ces offres depuis JFK et optez pour la mieux disante.

Bonjour! notre voyage approche sérieusement cette fois !

pourriez vous me dire si une voiture lyft fast ride 4 seats peut accueillir 4 personnes avec 4 grandes valise? ou alors il faudra prendre le lyft plus?

Aucune idée!!
Je ne sais même pas ce qu’est le modèle évoqué.
Je passe la main…

Bonjour,

Nous allons aussi loger dans le New Jersey et nous arrivons à Newark, savez vous si il y a un service de transport (limousine, vanne, etc…) qui peut nous déposer directement devant le logement ?

Merci à tous pour vos réponses !

Bonne journée

Nous avons choisi l’option de la compagnie lyft . Ou ubber du moins lyft est pratique car paye via l’application et une estimation du prix est possible à faire .

Je vais tester ça alors ! Merci pour vos conseils !

Quand j’essaye de m’inscrire il me demande un numéro de téléphone, et nos numéros français ne fonctionne pas. Comment aviez-vous fait ?

Sujets suggérés

Services voyage