Restaurant Héraklion et alentours

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons demain pour une semaine en Crète, nous allons en club mzis nous sommes très épicurien et cherchons des restaurants que vous avez trouvé par hasard…

Merci

je conseille de suivre les suggestions du guide du routard ( j’ai passé 2 jours à Héraklion) et plus particulièrement “Ouzeri Ippokambos” une très bonne adresses près du port venitien

Bonjour,

Je confirme… l’Hippocambos est très bien, le rapport qualité prix impeccable, les serveurs efficaces et rapides. Par contre, il y a beaucoup de monde, alors, soit vous réservez, soit vous arrivez de bonne heure (et demandez une table côté front de mer car il y a beaucoup de circulation dans ce coin-là et vous serez plus au calme pour apprécier les douceurs qui seront dans votre assiette !

Je vous conseille aussi, non loin de là, dans une rue piétonne et donc plus calme (car pas de voitures) à l’intérieur de la ville l’ouzeri Terzaki", parfaite aussi.

Bon appétit !
Isabelle

Effectivement, cette recommandation est tout a fait legitime. Vu le nombre de resto sur heraklion, le choix peut s averer difficile, mais le ouzeri ippokhampos est vraiment une bonne adresse. De bons produits, un accueil sympa et une addition pas salee. S y rendre les yeux fermes.

Sujets suggérés

Services voyage