Restaurant langouste en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour d’ici quelques jours je m’en vais trois semaines en Guadeloupe voilà je souhaiterais manger de la langouste grillée non surgelés de préférence vu le lieu?

Bonjour,

si vous voulez avoir des réponses précisez votre lieu de résidence !

Cdlt

Lors d’un précédent voyage des amis m’avaient suggéré ce restaurant à 2 pas de la plage : La paillotte du pêcheur (Route de la Grande Anse)

Avec un petit rhum pour faire descendre le repas, c’est parfait

Merci beaucoup pour votre réponse

Oups ! oui désolé Sainte-Anne

Bonjour,

Nous avons mangé 2 langoustes entières à " Anse Laborde " à 26 euro la langouste entiére…un peu limite en cuisson…mais correctes.

Les langoustes viennent des rochers à proximités…elles n’avaient pas le goût de sargasses.

Par contre, à cet endroit maintenant…la 1/2 langouste serait à 26 euro.

Laurent

Bonjour,
Pour nous, c’est le restaurant Le colombo, à la sortie de St François sur la route de la pointe des châteaux. Jamais déçus et très copieux …

Bonjour,

Ste Anne :
Côté Sud
Lucullus
Kontiki

St Francois :
La canne à sucre
Honoré
La Rhumerie du pirate

Cdlt

Bonjour,

Nous avons mangé une langouste au restaurant le coin des pêcheurs à Deshaies mi-février 2019. Restaurant recommandé par plusieurs guides et pourtant beaucoup de choses laissent à désirer!
La langouste n’était franchement pas terrible, nous avons des doutes sur sa fraîcheur d’autant plus qu’elle ne nous a pas été présentée vivante. Elle était sèche à la dégustation. Pourtant nous devions la réserver à l’avance.
Quant au service il était totalement inefficace. Ils sont venus trois fois nous demander si nous avions commandé. La serveuse ne savait pas nous répondre quant aux boissons disponibles et il a fallu que nous redemandions notre apéritif qu’ils avaient oublié de nous servir. bref nous sommes extrêmement déçus par ce restaurant! D’autant plus que les prix ne sont pas donnés.

En revanche nous avons eu un coup de coeur pour le restaurant “au bon vivre” à Terre de Haut (aux Saintes). Un vrai régal pour un prix tout à fait abordable (en tout cas pour le menu du midi) et avec de vraies découvertes dans l’assiette. Le service est très efficace ce qui permet de ne pas perdre trop de temps pour pouvoir profiter de l’île au maximum. A recommander +++

Bonjour,

Un endroit pour manger des fruits de mer près de Sainte Anne ?
Nous adorons le homard et le crabe.

Bonjour
oublié sur mon dernier post :
le colombo à st François !! Exceptionnel !!
cdlt

Bonjour,
Certes on peut dire que c’est une bonne table mais pour ceux qui en ont les moyens car à 50 boules la langouste, sans entrée, sans boisson et sans déssert ca fait pour un couple une belle petite somme rondelette les langoustes en Guadeloupe à des prix corrects c’était il ya bien lon…gtemps…
Bon séjour.
Kris

Nous avons commandé une langouste de 1 kg pour 2 personnes. On nous en a amené ( volontairement ) une de 2 kg et pas moyen de la refuser. En plus elle devait être congelée car pas bonne du tout. Nous avons été piégés. 2 repas à plus de 200 €, l’arnaque !
Nous déconseillons vivement ce restaurant!

Les Pieds dans l’eau, très bien…à St-François.
Man Michel, à St-Francois…

bonjour
les pieds dans l’eau : nul…nul nul ; man michel …pas testé
vraiment la seule langouste que nous avons apprecié ; c’est chez sam, au debut de la plage de st anne (parole de breton )
10 ans X 1 mois en guadeloupe

Nul, nul, nul… ce n’est que votre avis !!!
Pour y avoir mangé la langouste accompagnée d’amis, je peux dire qu’elle était très bonne, fraîche et cuite à point.
Quant à Man Michel, nous avons également testé l’an dernier… un délice…

Bonsoir,

Eh bien c’est aussi notre avis …

“Les pieds dans l’eau” à Saint François nous y avons mangé une langouste manifestement congelée … nous n’y remettrons donc jamais les pieds, sans jeu de mots …, nous n’avons trouvé ce restaurant ni sérieux ni bon!

En revanche nous avons mangé une langouste en cassolette chez Man Michel a l’Anse Tarare et c’était délicieux …

Le plus souvent nous achetons les langoustes vivantes aux pêcheurs au retour de la pêche … plus frais il n’y a pas … et nous les cuisinons nous mêmes! Bonnes recherches et bonnes vacances à tous …

Il y a en ce moment beaucoup de monde en Guadeloupe … il fait beau et chaud d’une manière générale … aujourd’hui un peu de pluie, de vent et ciel gris…

Sujets suggérés

Services voyage