Restaurant Le Rivage (à Bananier)

Forum Guadeloupe

Bonjour

J’étais allé dans ce restaurant en 2013. C’était par-fait.
Cette année, j’ai voulu y finir mon séjour avec mes filles.
Quelle déception !!!

Malgré l’avertissement du guide du routard, le fait d’être déjà venu, le rythme des antilles auquel on se fait très bien, l’attente entre les plats a été interminable (2h45 / 3h00 pour un apéritif, un plat et un dessert).

Le service a été à la limite de la politesse. Pour le dessert, il a fallu persister pour la commande. A peine bonjour en arrivant et à peine au revoir en partant.

Apéritif : le planteur a été le plus mauvais dégusté sur l’ile.
Je sais pas, mais peut être un “truc” acheté dans une supérette dans le rayon “premier prix”.

Plat : les crudités qui accompagnaient la viande étaient peu copieuses et peu assaisonnées (quelle décéption par rapport à 2013 où elles étaient ex-quises).
Quand à la viande, je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir pris le plat du jour (contrairement à la fois précédente où il avait habilement “vendu”) mais c’est un très mauvais souvenir : brochettes de boeuf de supermarché à la tendresse d’une semelle de chaussures de grande randonnée, cuisson souhaitée non respecté.

Le plus mauvais restaurant du séjour.
Décu, décu, décu.

Je vous recommande :

  • “les pieds dans l’eau” à St François,
  • “l’arc en ciel” à Vieux habitants.

Nous sommes allés dans ce restaurant le jour de la Saint Valentin!!! En famille!!!
2h30 d’attente. Plats congelés, crudités industrielles, planteur achetés en magasins.
Le service long desinvolte,CO.ment dire nous sommes clients et nous derangeons. Par contre au mo.est de l’addition ( laborieuse) nous avons le droit de payer un menu alors que nous n’avons pas pris de dessert compte tenu de la qualité des plats servis!!! Le resto à éviter à tout prix!!!

Tout à fait d’accord !

D’abord la politesse à revoir, les glaces de mauvaise qualité à des prix de luxe (6 euros la coupelle et on se demande si c’est de la glace ou une boisson), aucune hygiène et la cerise sur le gâteau : nous commandons un flanc coco servi en vrac et complètement liquide. Au moment de l’addition, nous faisons remarquer que le tarif affiché sur la carte n’est pas le même payé en caisse. Aucune négociation possible. Très déçus nous déconseillons fortement.

Sujets suggérés

Services voyage