Bonjour,
Nous serons à St Anne pour le nouvel an et nous cherchons un restaurant ouvert dans le village. Pouvez vous m’aider ?
Merci de vos réponses.
Lolo72
Bonjour,
Nous serons à St Anne pour le nouvel an et nous cherchons un restaurant ouvert dans le village. Pouvez vous m’aider ?
Merci de vos réponses.
Lolo72
Je reviens vers vous car nous serons à Saint Anne le 31 Décembre et nous souhaitons avoir l’ adresse de restaurants pour ce réveillon.
Merci de vos réponses.
Lolo72
Bonjour,
C’est une bonne adresse sur ste Anne, contactez les pour connaitre leur programme du 31/12…
Lucullus
Adresse
3 Chemin de la Plage
97180 STE ANNE
Tél : +590(0)5 90 85 44 29
Port. : +590(0)6 90 32 42 15
Email : clip.le.lucullus@orange.fr
Bon séjour
Cdlt
bonsoir idem pour moi si vous avez des adresses meme sur le francois pas de probleme je recherche un tarif convenable avec des specialitees locale et pas trop bling bling
Bonjour,
Beaucoup de restaurants sympa sur St François et beaucoup doivent animer cette soirée…mais j’y suis plus tard dans la saison
Voir avec : l’office de tourisme http://www.destination-stfrancois.com/ ou le nez au vent si vous y êtes quelques jours avant.
Cdlt
Bonsoir,
Nous étions à Sainte Anne l’année dernière pour le 31/12 et le village était plutôt mort. Des métros avaient organisés un réveillon sur la plage (entre amis) et un resto était ouvert mais pas terrible d’habitude alors ce soir là… Pour avoir passé plusieurs fins d’années en Martinique ou en Guadeloupe, je vous dirai que c’est plutôt calme. Renseignez-vous dans les hôtels qui sont peut être plus animés.
merci pour l’info cordialement