Restaurant pour Nouvel 2016 à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Pour fêter dignement le passage à la nouvelle année, nous cherchons un resto sympa et raisonnable d’un point de vue tarif pour réveillonner.
Nous sommes un groupe de 8 personnes dont 4 enfants. Que pouvez-vous nous conseiller dans le centre de Londres ? De plus, j’imagine que l’on doit réserer à l’avance!

Merci d’avance

Bonsoir,

lors de ce genre de festivité, les restaurants sont réservés de longue date et les places restantes sont prises d’assaut !

Voyez les restaurants Garfunkel’s, bon rapport qualité/prix, cuisine anglaise et ambiance le 31 décembre au soir.

Le Quillon, cuisine Indienne (version “gastronomique”), ambiance version Bollywood, pour la Saint Sylvestre, restaurant proche du métro St James Park, j’y ai passé mon réveillon 2014-2015, c’était génial.

Bien à vous, Ropieur.

Bonjour,

je cherche également un restaurant pour le diner du 31/12/2015 en hauteur si possible avec vue sur le feux d’artifice afin de pouvoir en profiter (en toute sécurité).

Avez-vous des suggestions et des manières de pouvoir réserver une table pour un couple?

Merci d’avance.

Bonjour,

comme je l’ai dit plus haut, beaucoup de restaurants sont déjà réservé depuis longtemps mais ne sait-on jamais, un désistement de dernière minute…

Je peux vous conseiller, l’OXO Tower, le Sky Garden et le Duke&Wafel (un peu excentré mais jolie vue quand même), ma préférence irait au Sky Garden.

Il doit y en avoir (beaucoup) d’autres…

Bon séjour.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage