Restaurant Santorin et Paros

Forum Grèce

Bonjour. Je me rends a paros et Santorin et suis a la recherche de bonnes adresses de restaurants (authentiques ,pas de pièges à touristes , rapport qualité prix…)
merci

Eviter les restaurants ou la moussaka est à la carte

à Oia sur Santorin j’avais bien aimé le 1800 mais cela remonte à quelques années

bonjour,un très bon restaurant à parikia(paros)en bord de mer en face de la marina,a coté de la poste ,avec une terrasse surélevée donnant sur la mer et le coucher du soleil,où vous étes accueilli par caroline,une francaise,dont le mari grec s’occupe de la cuisine,pour passer une agréable soirée avec des bons petits plats sans se ruiner(AROMAS,page 238 du gdr)
cordialement
iakovos

Bonjour,

Nous avons testé mais il y a déjà quelques années la taverne Paros, à l’écart de la zone touristique et pas très loin de l’l’Eglise Katapoliani.

Leurs spécialités : les viandes grillées type kontosouvli, souvlaki…

Cordialement

Jean Paul

Bonjour
Sur Paros, effectivement le Aromas de Caroline est Sympa mais aussi le Thalassamou à Aliki a l’arrière de la plage qui s’appelle Piso Aliki,mais aussi Siparos a Naoussa.
Bonnes vacances
Muriel

bonsoir A Thira ( Santorin ) " To Ouzeri " à 2 pas de l’ hõtel Atlantis…très bon accueil polyglotte…les keftédès de tomate , la fava , le gouvetsi , le kleftiko ( agneau mijoté 3 à 4 h au four et ses légumes ) une pure merveille pour les papilles …certes l’ addition est un peu plus élevée …mais quel régal …c’ est un passage personnellement incontournable …d’ ailleurs en Juin …ce fut un rėgal …et en Septembre c’ est reparti pour un repas en famille

Bonjour,
Voici quelques bonnes adresses, selon nous, sur Paros:

  • la taverne Mesogeios et la taverne kous kous à Naoussa
  • la taverne Kolymbithres à…Kolymbithres
    et , je confirme, le restaurant Thalassa mou, à Piso Alyki est une très bonne adresse.

A Santorin, à la sortie du village d’Oia:

  • la taverne de l’hôtel Anemomilos
    et un peu plus loin la taverne Santorini mou avec un restaurateur original qui prend ses clients en photo ( et fait des albums de sa clientèle) et qui en chantant, joue de la guitare le soir, accompagné au bouzouki par un ami. Les beignets de tomates y sont exceptionnels!
  • la taverne Mama Thira à Firostefani

kali orexi!

Sujets suggérés

Services voyage