Restaurant sur le port de Cancale en été

Forum Bretagne

Bonjour aux amoureux de Cancale,
Cela fait très longtemps que je ne suis plus passée en Bretagne. Ce mois d’Aout j’y emmène 3 amies. Nous passerons une soirée à Cancale et nous aimerions (comme tous les bons touristes) dîner sur le port. Je suppose qu’en plein milieu du mois d’aout, il vaut mieux réserver, autrement le mieux serait de se balader et de choisir sur place mais j’ai eu de mauvaises surprises à certains endroits. donc je pose la question à des habitués!
En regardant dans le guide du routard, j’ai retenu Le Troquet; je suis aussi tombée sur “A contre courant” dont j’aime bien le nom… Avez-vous un conseil à nous donner?
Merci d’avance

bonjour,

en pleine saison je trouve qu’il y a trop de monde à Cancale pour manger et se garer, depuis 2 ans nous allons plutôt à Saint Benoit des Ondes au restaurant tenu par le mareyeur "au jardin des fruits de mer"sur le front de mer , les prix sont corrects les produits hyper frais, le confort est rustique mais au moins on mange bien et on peut se garer juste en face, depuis nous y retournons quand on passe dans la région

Cdt

A Cancale pas de problème pour la quantité de restos sur le port, c’est uniquement la qualité qui manque, les restaurateurs sont des ouvreurs de boites en carton

un jour de week end prolongé nous avions dû renoncer à accéder aux restaurants u port de Cancale, bien nous en a pris en allant non loin de là à Saint Benoit des ondes au jardin des fruits de mer nous avons dégusté des moules, huitres et crabes très frais puisqu’ils sont produits par le mareyeur propriétaire du restau, depuis à chaque fois que nous y remassons nous faison halte dans cet endroit au confort rustique mais où nous sommes durs de manger de bon produits et de stationner en face sur le petit parking
ça ne m’étonne pas que de plus en plus de “restaurateurs” ouvrent essentiellement des cartons , ils font 3 fois la culbute sur le prix d’achat, il est vrai que l’onpeut s’installer restaurateur sans aucun diplôme, d’ailleur souvrir des boites tout le monde peut le faire !

je suis passé de cette belle ville de déguster de bons fruits de mer date 22 juin 2015 avec bcp de milles délices agréables avec ami de roumanie et de lui montrer cette belle région en bretagne et de bien manger avec délices et d’avoir fait de choix sur le bord du port ,avec tres belle charmante serveuse et tarif agréable , il faut attendre un peu et de patience en vacances ,souvenirs du passé a etre de jeunnesse de tres lointain ? et du temps tres beaux , mais pour l’auto il faut etre aussi de choix de faire de chercher de bonne heure vers 11H une place . belles ballades autour (le mont st michel )aussi est de le faire et d’arriver du nouveaux parking vers 11h ;bcp de monde aussi avec le moyen de nouveaux bus gratuit ,date 24 juin 2015 avec mon ami de Roumanie de savourer cette belle normandie ?bcp de monde aussi et du temps assez chaud de juin 2015 /.,

Sujets suggérés

Services voyage