Restaurant sympa pas cher à Setti-Fatma

Forum Maroc

Je viens de déjeuner ce midi au restaurant "Azili " à la sorti de la ville Setti -Fatma avec mon mari, l’accueil du Papa est très sympa et le service fait par le fils tres bien et très agréable . Tajines super bon servi rapidement le tout au bord de l’eau '…il faut s’arrêter là .

Bonsoir
Pourriez vous indiquer ou se trouve Setti Fatma ? (je suis actuellement au Maroc)
Merci d’avance
Cordialement

Setti Fatma , est LE village au bout de la vallée de l’Ourika , le but de la fameuse excursion , ou on trouve plusieurs restos dans l’oued , qui se ressemblent tous, et qui servent au même tarif la même cuisine destinée aux touristes.

Merci. Je n’etais pas parvenue à le situer sur une carte.Bonne journée à vous.Cordialement

bonjour,

je confirme que le restaurant familial Azila est une très bonne adresse à setti Fatma.
nous y avons été très bien reçus hier soir à 4 personnes, avec un service très convivial.

La balade en haut des 7 cascades vaut aussi le déplacement. Compter 4 à 5 heures Aller retour. Petit plus : on peut croiser une petite colonie de singes au dessus de la cinquième cascade. Petit bémol : aucun panneau indicatif, il faut s’en remettre à un guide pour accéder en haut.

cdlt,

Y.Thomas

L’ Azilal, notre coup de cœur
Nous avons déjeuné à quatre le 11 août, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans. Accueil chaleureux, cuisine fraîche et goûteuse (tagine berbère, couscous…). Nos filles ont préféré des brochettes de poulet et frites maison délicieuses. Trois possibilités pour s’installer : en terrasse surplombant la rivière, au bord de l’eau ou les pieds dans l’eau. Prix très doux, entrée plat dessert à 60 dh pour les adultes, 50 pour les enfants.
Belle situation en amont de la rivière, l’eau y est beaucoup plus claire que les restaurants en bas.

Sujets suggérés

Services voyage