Bonjour
nous aurions souhaite faire faire le grand tour du Maroc (sauf le sud trop dangereux)
avec un guide chauffeur qui s’occupe de tout
merci pour votre aide
Bonjour
nous aurions souhaite faire faire le grand tour du Maroc (sauf le sud trop dangereux)
avec un guide chauffeur qui s’occupe de tout
merci pour votre aide
Le Sud dangereux ???
C’est quoi cette ineptie ?
On ne vient pas sur un forum pour dire des contrevérités sur un pays qu’on ne connaît pas.
Eh ben… une zone rouge militarisée depuis des décennies (ou vous n’auriez de toute façon pas le droit d’aller) vous empêcherait de voir le reste du secteur ?
Je vous déconseille de venir au Maroc : vous seriez effrayé par tous les gendarmes et policiers qu’il y a aux 4 coins de toutes les routes et villes…
Chère Madame,
J’ai fait plus de 8 fois le tour du monde en kms
Je suis même allé en Chine et j’ai vu la répression des Ouighours
Nous avons vu des Sud africains se faire attaquer avec des armes la nuit dans un camping
Ect ect
Donc vos remarques désobligeantes ne répondent pas à ma question
Connaissez vous un guide sérieux au Maroc ?
C’ est tout ce que je veux savoir
Salutations
Alors vous savez que les recommandations de France diplomatie ne relèvent pas de la réalité du terrain, et que, donc, la partie du Maroc appelée Sahara Occidental peut tout-à-fait être fréquentable.
Nos remarques “désobligeantes” répondent à une de vos affirmations désobligeantes de votre message initial. Désolée si ça ne vous aide pas…
Pour info : pas besoin de guide ni chauffeur pour voyager au Maroc.
Mais si vous y tenez, sachez qu’un chauffeur est rarement un guide au Maroc. Ce sont 2 métiers différents.