Restaurant Utopia à la Réunion

Forum Réunion

bonjour a tous je voudrai vous faire part un des meilleurs restaurants du sud que j’ai côtoyer ces derniers mois avec ma fiancer. Bin je peu vous dire que l’utopia est vraiment l’un d meilleurs restaurants que nous avons eu l’occasion de fréquenter. Nous avons bien aimez le cadre typique de kaze longtemps du restaurant et la carte qui vous donne l’eau a la bouche et se soir la ils avaient un menu qui nous ont proposer a vingt euros, ma fiancer a pris se menu et mwa a la carte bin je peu vous assurer que du début jusqu’à la fin se fut un vrai delice mai se que g remarquer dans mon assiette ces que des produits fait maison et quee les portions sont très bien servit! c’est sur que quand vous sortez de se restaurant vous avez plus faim du tout!

ce dimanche midi,suite a de tres bon echos,nous avons tester ce restaurant,bon acceuil ,bon service ,de tres bon conseilsl,et une carte pleines de surprises agreables.
NOUS AVONS PRIS DEUX MENUS DECOUVERTE A 25 EUROS
En entrées,une terrine de foie gras au bourbon pointu,ainsi qu’un gratin de palmiste frais, en plats une cuisse de poulet farci a la cigale de mer(fabuleux) sur un coulis de piquillos et une brochette de queues de camarons sur une creme de combavas(exellent),et pour finir une tarte au citron destructurée qui vaut le detour,ainsi qu’un cremeux a l’ananas victoria( bis repetitas)
en bref un tres bon restaurant ,un cadre de verdure en plein centre ville,belle fresque de basileti,une terrasse tres agreable pour dejeuner ou dinner sans chichi pour un prix tres abordable

Sujets suggérés

Services voyage