Restaurant

Forum République Dominicaine

bonjour à tous,

j’ouvre une nouvelle discution car je trouve que les autres ne sont plus d’actualitées.

je part au mois de décembre ( du 2 au 13) a 'hôtel viva wyndham palace avec ma compagne et nous aimerions faire un restaurant typique de là-bas.

j’ai lu tout les post créer et je trouve que tout les resto sont tenus par des expats.

en connaitriez vous , des tenus par des locaux avec des plats typique ?

vous remerciant par avance

olivier

Bonjour,

A Bayahibé (ou dominicus, là où se trouve votre hôtel), ce sera dificile de trouver ça ! C’est une petite usine à touriste…
Donc, il vous faudra prendre la guagua (à immédiate proximité de votre hôtel), pour aller à La Romana. Munissez vous de pesos.

Cordialement

Merci gilloraymondo

Combien coûte approximativement le trajet pour cette distance?

Bonjour,

Les guaguas, ça ne coûte quasiment rien ! Et donc, je ne me souviens plus exactement du prix. Ca doit être de de l’ordre de 70 pesos…Mais munissez vous de pesos !

Le service des guaguas, dans tout le pays, commence au lever du soleil, et s’achève avec le coucher du soleil. Plus tard dans les régions de Punta Cana et de la capitale.

Le trajet le plus “cher” (si on peut dire ça !!!) dans le pays est le trajet de Bavaro (Punta Cana) à Saint Domingue, dans un autocar de tourisme confortable : 400 pesos (6,66 euros) pour 3 heures de route (presque tout le trajet sur autoroute) !!!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage