Restaurants universitaires autour de NTU à Singapour

Forum Singapour

Bonjour,

Je vais partir faire mes etudes a NTU au prochain semestre. J’habiterai sur le campus.
Quels types de restaurants univesitaires peut-on trouver la-bas ? Combien ca coute ? Ils sont bons ?
Comment est-ce que je peux m’y rendre ?
merci de me donner toutes les informations possibles parce que je n’ai encore rien trouve sur le net a ce sujet.
Autre chose : un bon restau, pas trop cher, accesible depuis NTU en bus… histoire de changer de la cantine tous les jours !
Merci beaucoup,

Mitchel,

Bonjour Michelle, À NTU, Il y a un bon café près de l’ecole School of Physical and Mathematical Sciences. Il s’appele Cafe4You. Il vend des pâtes, des pains, des pizzas, des cafés, des thés et des bières. Les pâtes et les pizzas sont très delicieuses. Elles ne sont pas chères et il y a une ambiance tranquille. Vous pouvez aller en bus 179 ou en bus rouge. Ce n’est pas loin de HSS. Ming

On peut trouver beaucoup de restaurants rapides. À “north spine”, il y a subway, MacDonalds et KFC. Il y a aussi des restaurants chinois et occidentaux. Tous les restaurants ne sont pas chers, très confortables avec un service efficace.

Si tu veux partir de NTU, tu peux aller à la gare Pioneer. la-bas, le restaurant le plus proche est un café moins cher, il s’appelle “vermicelli de ah lian”.

Bienvenue à Singapour!

NTU est un choix excellent! Il n’y a pas beaucoup de restaurants ici, seulement des restaurants rapides comme Macdonalds, KFC. Ici, la plupart des etudiants mange au food court, c’est un lieu avec beaucoup de magasins qui vendent plusieurs types de cuisines asiatiques. C’est bruyant la-bas mais très animé. On peut les trouver autour de NTU. En general, un plat coute environ 4 dollars singapouriens.

Si vous voulez seulement un restaurant, je voudrais vous recommander le monster curry. Il se trouve à Jurong Point, un centre commercial proche de NTU. Pour y aller, vous prenez le bus 179 jusqu’au dernier arret, et de la, vous allez au second etage et c’est au milieu. Le restaurant vend de la nourriture japonaise et le prix est environ 15 dollars singapouriens. L’ambiance est normale.

Bonjour,

Il y a beaucoup de restaurants a NTU.
Vous pouvez aller aux restaurants rapides. Par exemple, le Subway, le McDonald’s et le KFC.
Ils ne sont pas chers, et ils sont tres efficaces.

Plus encore, il y a le restaurant fusion ou vous pouvez essayer la cuisine Chinoise, la cuisine Singapourienne, la cuisine Indiienne… Its sont bon marche. Un repas coûte environ 5 Singapour dollars

Si vous voulez avoir d’autres choses, vous pouvez aller a Jurong Point en bus 179. Le restaurant Cantonnais Din Tai Fung est un bon choix ! L’ambiance est tres animee, et le service est excellent. Mais il est un peu cher.

Profitez de votre etudes!

Siqi & Sam

Vous pouvez prendre le bus 179 pour aller à la Gare Pioneer. Il y a une aire de restauration à côté de la gare, et la, il y a un stand s’appelle “Ah Lian Bee Hoon”. C’est un stand bien connu par les étudiants de NTU, parce que un plat de nouilles est très délicieux et moins cher aussi !

Et si vous vous sentez aventureux, vous pouvez prendre le métro à Boon Lay. C’est pas loin de Pioneer- juste à un arrêt. En face de la gare il y a un grand centre commercial qui s’appelle “Jurong Point”. Il y a beaucoup de restaurants là-bas, y compris un ensemble de stands vendant de la cuisine Malaisienne.

Bonjour Michele, il y a un petit café dans l’Hive a NTU. Il est situe a l’etage B5. Il vend la cuisine occidentale comme les pates. On l’aime pour ses cafés, et particulierment pour ses pate tom yum, mais si vous ne pouvez pas manger pimente, je vous conseille de demander un plat sans epices! Les prix y sont pas chers de $5 a $10. Vous pouvez prendre les bus 179, rouges ou bleus, et vous pouvez le trouver a cote de l’ecole HSS ou de spine sud.

Il y a beaucoup de cantines et de restaurants sur le campus. Ceux-ci offrent les cuisines de types différents. Je pense que la Cantine 2 est mon choix préféré. Tu peux y trouver le plus bons dim-sum et “ayam penyet” à NTU. Les vendeurs ont le rapport excellent qualité-prix mais l’ambiance est un peu bruyante. Alors, la Cantine 2 est un lieu exquis pour profiter des bonnes saveurs à prix abordables.

Bonjour Michele,
Il y a beaucoup de restaurants orientaux dans le campus et on peut y trouver une variété de cuisines comme la nourriture chinoise, coréenne et indienne etc. Ils sont très bons et les plats coûtent en moyenne entre 4 et 5 dollars.

Il y a plusieurs cantines autour du campus donc on n’est jamais loin d’une cantine donc, normalement on peut aller à pied pour y manger.

Pourtant, si on veut manger de la nourriture occidentaux, je dois dire qu’ils n’ont pas beaucoup de choix et ils ne sont pas aussi bons que les autres cuisines, alors je te conseille de goûter quelques nouveaux plats. J’espère que je t’ai aide.

Sujets suggérés

Services voyage