Restaurants

Forum Marrakech

Bonjour a tous , pourriez vous m’ indiquer les meilleurs restaurants a marrackech nous partons en juillet avec nos 2 enfants
Merci

Tout dépend de ce que vous cherchez, mais nous ,on aime les grils qui sont près de la place Djema El, rue Bani Marine,dont Oscar Progrès et ses voisins.

Ok merci je recherche des restaurants ou l hygiène est respectée c est surtout pour nos enfants pour qu ils ne soient pas malades et nous aussi!

“” pour nos enfants pour qu ils ne soient pas malades et nous aussi!""

la principale cause de tourista, ce ne sont pas les restos, c’est l’hygiène des mains.
Des enfants, ou des adultes qui tripotent les singes , les serpents, les tortues, et autres vecteurs importants de listéria, et surtout s’ils mettent les mains au nez et à la bouche, n’y échapperont pas.

Bonjour,

J’ai mangé dans plusieurs restaurants correcte que j’ai placé sur une map. Tu retrouveras tout sur mon article Un Week-end à Marrakech

Merci beaucoup!

Mais de rien !

'Bonjour ,
vous êtes sur le forum du routard , donc il serait bon de citer les restaurants que vous dites connaitre , au lieu de renvoyer sur votre blog quî soit dit en passant montre que vous ne connaissez pas trop la ville , des pages de guide recopiés peut être ?

‘Il y a des tgrands restaurants en France ou les rats font les poubelles et où l’hygiène est vraiment tres douteuse , temoignage DD copain qui font le contrôle de l’hygiène .
vous seriez très étonné de ce qu’il y a derriere la belle façade .
Appliquez les conseils de bases sur l’ hygiène des mains , il y a des produits très efficaces lorsqu’on ne peut pas consacrer trois minutes a bien se lles laver .
Avec les grillades vous ne risquez rien . Perso quand il fait chaud , je privilégie les produits cuits , j’évite les salades coupées fines en France ou au Maroc .
Bon appétit .

en deux jours tu as mangé ou bu des pots dans tous les endroits notés sur ta carte ? un peu beaucoup pour un seul WEnd … :wink:

par contre, aller manger là ou on voit beaucoup de locaux est une bonne idée.

avec le lavage des mains (dans tous les restaus même petits on trouve les lavabos pour cela).

se fier à son feeling, au gré des rues et des visites …
les retours de gens malades sont rares …

Travel machin et son blog…

3 ou 4 trucs pompés ici ou là, sans aucune expérience, dans un but juste nombrilliste et pathologique … sans aucun intéret.

Bonjour.

Après une smaine passée à Marrakech, voici les quelques conseils que je peux vous donner.
A fuir, El Fassia, recommandé par tous les guides, de la cuisine très ordinaire facturée à des prix astronomique.
Hautement recommandé, Clock, de la cuisine très rafinée à prix très doux.
Ali, une cantine tout à fait correcte. Nous n’avons pas testé les restaurants mobiles de la place Jemaa El Fna, les rabateurs hyper-collants nous ont fait fuir. Mais l’Adresse est une bonne adresse.
Puisse celà vous être utile.

Juste une correction, la bonne cantine n’est pas Ali, mais Ahmed.

""la bonne cantine n’est pas Ali, mais Ahmed. “”

Et quel Ahmed est ce? ou se trouve t’il?
parce que à Marrakech , dès que tu secoues un palmier , il en tombe 12 !

Bonjour.
Celui cité par le Routard, Rue Bani Marine.

Sujets suggérés

Services voyage