Si vous visitez les gorges du verdon et que vous passez par Moustiers sainte Marie, lieu à ne pas éviter de toute évidence, allez déjeuner ou diner (vous serez servi à à toute heure) au bar à pates le concept situé près de la rue centrale dans une rue en montée face au lavoir
.Nous y sommes allés 2 fois et pas décu.il vous sera servi une cuisine italienne sans prétention mais bien classe, avec beaucoup d’amabilité et les prix sont de plus très abordable tout ça dans un contexte très new look.
Les assiettes sont généreuses avec une présentaion très soignée, les desserts délicieux et les patrons super sympas!!
Je vous recommande cet établissement.
anon685562392
Quelle gamme de prix?
jabanik3
bonjour
les prix vont de 10€ 50 pour le menu du jour avec une assiette de pates et sauce au choix(il y en a bcp) jusqu’au menu complet à 24,90€ avec une entrée bien copieuse, un plat chaud accompagné de diverses pates selon le plat choisi,
vraiment ,il ne faut pas hésiter, c’est vraiment bon et bien servi!!
bon appétit
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons diné il y a quelques jours dans ce restaurant qui sort completement des sentiers battus de Moustiers sainte Marie que de tres bonnes choses le concernant. Un acceuil plein de bonne humeur une cuisine italienne pleine de gout et de saveur, surtout les tagliatelles et leurs gambas Flambées au Pastis. Nous avons pris du rosé il etait delicieux. La decoration est superbe. Addition plus que correct au finale.
Nous sommes d’ailleurs etonnés que ce restaurant ne figure pas dans le guide du routard car il le meriterai pleinement.
Nous lancons donc un appel au personne qui s’occupe de visiter les restaurants pour aller faire un tour dans cet etablissement, car nous concernant nous pensons vraiment que c’est une adresse à retenir sur Marie Moustiers.
jabanik5
bonjour,
Très heureuse que ce resto vous a plu!!
tout à fait d’accord pour que ce resto de très bon niveau paraisse dans le guide du routard!!
quant aux inspecteurs, il parait qu’ils sont de moins en moins nombreux à enquêter??!! est ce vrai??
je l’ignore mais si c’est la réalité, bien dommage, car on passe à côté de belles et bonnes choses.
j’espère que les" routardiens" seront nombreux à profiter de cet endroit.
il y a aussi le resto “le french pub” à St André Les Alpes(04)
n’hésitez pas à y aller!! Ce resto est près de chez moi et ns y allons assez souvent. c’est mon préféré avec" le bar à pates" de Moustiers.
il est aussi très bien noté sur le site de “Gralon”
propreté irréprochable, des assiettes bien garnies et des prix défiants toute concurrence.le service est rapide eton ne vous bouscule pas vers la sortie après le repas!!
réservez même en semaine, car il n’y a pas beaucoup de tables et elles sont souvent toutes occupées!!
un couple très à la hauteur dans le dur métier de restaurateur car ce n’est pas évident d’assurer tout à la fois!!
A Bientôt pour une nouvelle table!
Anonyme6
Ce resto vaut le détour : le patron est très sympa, il s’y connait en vin, et nous nous sommes régalés. C’est copieux et original, pour un prix correct ! Par contre en été il vaut mieux réserver, surtout si vous être nombreux.
jabanik7
bonsoir,
Bien contente de savoir que ce resto est toujours ouvert car j’ai essayé à plusieurs reprise de les avoir au téléphone et personne n’a répondu!!
Je vois que c’est toujours aussi bien et que le service n’a pas changé, tant mieux!!
nous y retournerons.
bon appétit à ceux qui iront s’attabler chez eux!!
Anonyme8
Le bar a Pâtes Le Concept change de nom dorénavant l’établissement s’appellera Le Da Vinci à ce titre une page a été créer pour vous n’hésitez pas devenir ami…Pour nous rejoindre taper dans votre barre de recherche Facebook Restaurant Le Da Vinci.
Nous avons mis en place un numéro de portable pour vos réservations si vous n’arrivez pas à nous joindre sur le fixe.06.63.63.00.24 ou davinci.restaurant04@gmail.com.
Situé au cœur de Moustiers sainte Marie légèrement à l’écart du bruit, dans la rue du Docteur Sénés, le restaurant « Da Vinci » allie tradition et modernité. L’accueil y est simple convivial et de qualité. Assis dans des chaises de designer « Panton » laissez-vous séduire par notre cadre contemporain et notre carte renouvelée chaque saison. Si la cuisine y est bien italienne, notre Chef, met tout son talent et sa créativité au service d’une gastronomie transalpine revisitée.
Tous les midis une formule à partir de 14.90 € (selon produits du marché) comprenant Plat du Jour et un Dessert à la Carte.
Une très belle carte des vins vous sera proposée, laissez-vous guider dans le choix d’une bouteille dont les arômes et les notes se marieront à merveille avec votre menu. Nous avons sélectionné pour vous différents crus Français et Italiens pour tous les goûts et toutes les bourses nous serons vous conseiller et vous en parler à la manière de véritable passionné.
Les Responsables
Anonyme9
Bonjour.
Merci à toutes et à tous d’avoir pris de votre temps pour demander un inspecteur " client mystere", de passer dans notre établissement.
Ca y est c’est fait Le Da Vinci est enfin référencé dans le GUIDE DU ROUTARD 2015 et le double effet kiss Cool c’est que nous avons étè egalement référencé dans le guide du GAULT & MILLAU 2015 (Paca Corse).