bjrs la communauté, bon resto à conseiller à Fianar: “chez dom” pas cher et tres bon acceuil excellent !!par contre évitez absolument resto " le panda " pourtant cité ds le routard !! accueil détestable, bouffe pas bonne et TRES CHER !!!
à manakar vous pouvez vous loger à pas cher aux Flamboyants !! tres bien tenu et Lionnel est tres sympas! en + c pas cher !!
Allez ossi à manakar “chez Elisa” pour siroter un verre , manger ou bien passer une soirée ds une ambiance malgache !!
si vous voulez vous connecter internet à manakar , allez à " la gourmandises" : wiffii ou vous pourrez déguster de bonnes glaces !! attention au rendu de la monnaie cependant lol !!
un otre resto super à manakar c’est " chez zizou" face à la mer à environ 15 mins du centre en pousse pousse !! cest tres bon et pas cher !!! vous pouvez ossi allez à " la belle vue " sur le canal accueil et qualité o rendez vous!!
pour les amateurs de discothéque , rendez vous à lotel Sidi (en face les flamboyants)!
A mananjar vous pouvez manger à “le patiot” , bonne ambiance et bonne bouffe ! pour vous loger, une seule adresse : “yvonna bungalows” cadre idillique, pas cher et tres propre !!!
à mananjar vous pouvez prendre un bateau de marchandise pour remonter le canal des pangalanes juska mahanoro pour 20000 aryar/personne !!! tres sympas !! l’embarcadère se situe à cˆoté de la pharmacie “les pangalanes”
Je pense également que “Chez Dom” est un bon resto à conseiller sur Fianar, par contre, je ne sais pas si je ne sais plus compter, mais un steak à 10 000 ar “Chez Dom” et un steak à 10 000 ar “Chez Panda”, pour moi, ça fait toujours 3,3 euros : C’EST TRÈS CHER, Non ??? Peut-être avez-vous oublié de préciser que les plats les plus chers du restaurant “Le Panda” concernaient les gibiers, ce qui n’existe pas au restaurant “Chez Dom”. Mais si vous mangez comme vous écrivez, il est certain qu’on ne peut pas apprécier les mêmes restaurants à leur juste valeur.
salut man !! escuz pour lortograf mdrrr! c le langage “jeunes” !! désol pour toi !!en ce ki concerne le tarif saches ke “chez Dom” g payé 10000 aryar apéritif+filet de zébu+fanta !!! combien chez "le Panda"MDRRRR !!!
On peut aussi s’éloigner un peu en banlieue où il y a de bonnes surprises au bord de la RN7
Bonsoir Je suis d’accord avec HarleyDey, Le Panda est un très bon restio, des prix très raisonnables pour les plats proposés… le seul je pense à Fianar à servir du gibier excellents à des prix plus que compétitifs… Accueil sympa et pour qui sait être sociable, le patron chasseur, se fera un plaisir de vous “enseigner” et raconter par mal de choses sur la chasse aux crocos par exemple ! Bonne continuation à tous
oui je comprend qu’entre chasseurs la malbouffe soit au rendez vous mdrrr !!
Bonjour .
Bonne annee a tous d abord.
Je vous fais part de mon experience dans les 2 lieux en decembre dernier.
Les 2 sont tres bons et les mets ne sont pas pareils.
Chez dom c est plus un snack resto et le panda c est plus un resto bar ou il fait bon de s attarder au comptoir.
Perso j aime bien les 2 mais mon preferer c est le panda car c est l endroit pour rencontrer les residents locaux que ce soit les volntaires ou les stagiaires et partager avec eux leur point de vue sur la vie a mada. Car c est avec eux que tu peux avoir bien des infos sur ce qu on peut faire autour. Apres t as le patron qui peut te conseiller les bons guides ou chauffeurs qui sont fiables aux alentours.
Questions tarifs : j ai paye un steak dans les 2 restos : 10000 ar
Le rhum : 2500ar la bierre a 3000ar.
Pour moi les 2 pratiques les memes tarifs la seule difference reside dans les gibiers car comme vendre un bon plat de croco a 10000ar? C est impessable. chez nous en france ce genre de nourriture que d ailleurs n existe pas couterait tres cher.
Pour moi un voyage a mada ne se resume pas aux paysages, ni aux lemuriens mais c est aussi l occasion de gouter a des specialites que je ne retrouverai pas en france. A chacun son voyage mais les 2 sont a conseilles
Bonjour , j’ai eu la possibilité de manger chez Dom et au Panda l’an dernier = RIEN A DIRE et j’ai bien aimé le croco sauce panda car c’est vrai qu’il faut goûter à certains plats qu’on n’ a pas chez nous . Je peux également vs conseiller :
Casa Délices situé sur le coin juste près de l’hôtel mini croq ( qui est bien et pas cher pour y dormir ) et le resto le Costo où ils font de bonnes pizzas au feu de bois . Etant italienne je peux affirmer qu’elle était bonne .
Pour le petit déjeûner = Salon de thé Soafina .
Très bonne année à tous et qu’elle soit remplie de beaucoup de voyages .
FLORA