resto issoire

Forum Auvergne

qui connait une bonne adresse sur issoire?
merci

A Issoire: “Restaurant Le Relais”.
Aux environs: “La Mairie” à Sauxillanges, “Auberge du Moulin de Civadoux” à Saint-Quentin- sur- Sauxillanges, “Le Boudes-La Vigne” à Boudes, “La Ferme-Auberge La Voûte” à Clémensat, “L’Auberge Gourmande” à Saint-Jean-en-Val/Sarpoil.

le relais est ma cantine de temps en temps
et je cherche une autre adresse qur issoire
merci

Je ne vois rien de bien à Issoire.Il faut aller aux environs: Sauxillanges, Boudes, Clémensat,Sarpoil.

A Issoire même il y a le Relax derrière la grande halle qui est très bon et plat du jour à environ 8 euros les midis

Un correct, route de Perrier, “Le Relax”, et puis plus rien, il faut aller sur Cl-Fd ou Brioude, C le désert

Près d’ Issoire, essayez donc “Le Dristan” à St Floret . Nouveaux patrons, nouvelles décos. Vous devriez être surpris, malgrès l’aspect extérieur.
Bonne appétit

Tout à fait d’accord pour “Le Relax” à Issoire et “Le Dristan” à St-Floret.

Vous cherchez un resto sympa sur Issoire, je vous conseille le Don Camillo.
Les pizzas sont excellentes.

Que pensez-vous aussi de ces autres adresses?:
-“Auberge de Margot” à Usson,
-“Auberge du Drac” à La Chapelle-sur-Usson,
-“Le Limanais” à Brassac-les-Mines,
-“La Cour Carrée” à Perrier,
-“Auberge des Louises” à Tourzel,
-“Le Cercle” à Montpeyroux,
-“Mon Auberge” à Parent-Gare,
-“Tourette” à Parentignat.

Auberge de Margot et La cour Carrée sont à faire mais dans des budgets plus élevés. Pas d’avis pour les autres.

Du nouveau?

sur issoire il y a des bonnes petites tables petit roseau table d arthur nul part ailleurs les tresors d aurelie et sophie le midi cest petits restos sont tres accessibles et tres bons produits frais

A Clémensat il y a la ferme-Auberge “La Voûte”, à 10 km d’Issoire.

Je confirme l’avis de lilirosa, les petits roseaux sont excellentset inventifs, des produits frais mais… il faut réserver car c’est le revers de leur qualité, ils sont souvent plein. Et le service est très agréable !
un bon moment, à chaque fois

Sujets suggérés

Services voyage