je commence à me renseigner pour des vacances de 15 jours avec deux enfants de 8 et 12 ans.
Je recherche un endroit en auvergne, où les enfants ne sont pas loin d’un lieu d’activités (lac, rivière, etc…) pour les occuper.
Je souhaiterais que ce lieu d’hébergement ne soit pas au milieu d’une foule de gens et à quelques km de lieux touristique comme vulcania et autres.
je vous remercie de vos réponses
annie
anon685562392
Au choix, dans le Puy-de-Dôme, vous avez le lac d’Aydat ou le lac Chambon.
Dans le Cantal, le Lioran.
chantal_porspo3
Bonsoir ,
Je suis peut être trop tard pour vous donner mon avis sur mon séjour dans le Sancy de 15 jours avec 2 enfants de 7 et 13 ans
Nous étions au camping Le Panoramique à Murat Le Quaire ,Randonnées accompagnées gratuites,activités sportives sur place,club enfant ,piscine ,animations en soirées …
Notre petit fils a pêché tous les jours au plan d’eau du Pré Cohadon accéssible a pied depuis le camping ,toutes nos sorties étaient à moins de 20 kms du camping,vulcania et le volcan de Lemptégy (que je recommande ) à 40 kms
Beaucoup de petites randos avec point de vue ,la grande cascade ,la roche des fées ,Crêtes du lac de Guéry ,pic du capucin ,le Tenon et La banne d’Ordanche …
Nous avons beaucoup aimé l’exposition d’art à ciel ouvert ,Horizons -Arts-Nature en Sancy,10 oeuvres à voir en faisant de petites randos
Nous sommes allés au Lac de Chambon ,beaucoup de monde ,très fréquenté en cette période ,cependant des activités pour les petits et les grands
Vous avez compris ,nous avons beaucoup aimé,nos petits enfants sont ravis de leurs vacances
Je vous souhaite de bonnes vacances
Chantal