Resto La Havane à Chatelaillon (17)

Forum Poitou-Charentes

Quelle déception ! Plusieurs personnes nous ont recommandé ce resto alors peut être est ce dû au fait de la période estivale ?! En tout cas, service médiocre, repas exécrable (asticot dans les salades, mojito avec grenadine et quasiment pas de rhum, viande pas assez ou trop cuite, vin d’Anjou servi tiède…)et à un coût de 30 € par pers.
Environnement type décharge publique mais à leur décharge :wink: je pense qu’ils ont du souffrir de la tempête Xynthia.
Sûrement un lieu sympa pour une soirée cubaine…sans repas !!!

Nous avons fêté notre enterement de vie de célibataire le patron était au courant et d’ailleur il en à accepté 3 d’une vingtaines de personnes chaque mais il n’accepeter aucun bruit .Alors pourquoi nous avoir accepter pour le fric qu’on lui a laissé forcement!Il n’a même pas offert un apéro au mariés.Dommage qu’il sois si peu commercant car il ont une serveuse super sympa qui sais s’amuser elle !!! Donc si vous voulai faire la fête n’aller pas là bas …

Je suis de Charente Maritime et on m’avait vanté les mérites de cet établissement.

Quelle déception !!! Tant sur le rapport qualité/prix pratiqué que sur l’amabilité du patron et surtout de sa femme !!!

En bref Inoubliable pour ne jam ais y retourner !

Cuisine triple zéro !
De la m albouffe m al décongelée, au micro-ondes, sans saveur, sans présentation, huileuse, sans inventivité, sans goût !
Des cocktails au goût d’eau, des tapas façon supermarché de gros, aux saveurs chim iques, une plancha de poissons…, avec des
poissons cuits au m icro-ondes, qui n’ont m êm e pas l’honneur d’être grillés ! … Sans plancha, d’ailleurs,balancés dans une assiette sans présentation ! Avec des filets de rougets pas décongelés ! …, un bout de saumon jeté dans l’assiette, hyper desséché au micro-ondes, du riz blanc à l’eau, sans épices, sans sauce ! …
Quelle honte de servir des plats aussi douteux! Vraiment dégoûtant, de la bouffetance que je ne servirais pas à m on chien ! Un ris de veau… ! Abject ! … à… 29 euros… Gras, huilé, fariné, frit, dans une sauce préparée de chez congelée, avec… Des frites détrempées, grasses, molles, trop cuites ! …
Comment peut-on s’appeler restaurant ? Combien paye t’on les cuisiniers pour servir de telles insalubrités ? Choquant !
Addition sans alcool, et sans café : 80 euros, … à deux ! , ce, sans dessert, juste avec une entrée et deux plats !
… Bien pour aller complètement saouls, les yeux fermés,
et au moins… Vous pourrez avoir l’excuse de vous dire que vous avez trop bu, si vous êtes m alades… Mais, en fait, ce sera grâce à votre m erveilleux repas… ! Dommage le patron serait agréable et… Commerçant !
Les deux serveuses débordées, remplissent un service correct, et sont bien conscientes des plats infects qu’elles envoient !

La patronne rem plit le tiroir-caisse, sans état d’âme, en sachant parfaitement qu’elle sert de la M… ! ,et qu’elle a encore arnaqué deux clients supplémentaires! … Glacée de suffisance comme ce lieu, dont le décor
façon mauvaise im itation Havane, ne suffit pas à faire
avaler la cuisine détestable !

Olivia Sharone, qui malheureusement a suffisamment de
palais et d’expériences culinaires, pour savoir ce que
c’est que de la vraie cuisine ! …

Une journee qui se déroulait parfaitement jusqu a notre arrivée a la Havane! Un accueil désastreux une patronne arogante, une serveuse maladroite et peu dégourdie! Le cadre est sympa mais il y a bien que ça! Les cocktails sont mauvais et cher. De plus le personnel se permet des remarques désagréables . Un endroit a n’a pas recommander,

Mis à part le cadre : un désastre !!!

La palme d’or des attrapes touriste !!
Ici on se fout ouvertement de la gueule des clients:

  • Patronne exécrable ! Service zéro !!! Évitez de poser des questions concernant lesplats, vous allez agacer Madame.- “Nourriture” (si on peut appeler ça ainsi…)infecte! Ni plus ni moins que du congelé de chez Lidl vendu à prixd’or servi en petite quantité et froid. Aucun effort ni sur les saveurs, ni surla présentation.On vous fait comprendre dès votre arrivée que si vous n’êtespas contents vous n’avez qu’à partir.Quant au prix, le restaurateur vous répondra sans scrupuleque cet établissement est “vraiment interdit aux pauvres”: http://www.linternaute.com/restaurant/avis_depose_par/11553619/dupin-jean-philippe.shtml
    Arrêtons de soutenir de telles bouses alors que devéritables bonnes tables sans prétention (tenues par de VRAISpassionnés) méritent d’être connues!!

Sujets suggérés

Services voyage