resto la tête de goinfre Lannion

Forum Bretagne

recommandé par le guide du routard

MAIS POURQUOI???

franchement???

donc acceuil avec très peut de sourir

table pour 2 contre un mur tapissé de papier froissé ( fait penser a du papier wc) et d’une couleur jaune pipi très douteuse

pas de cahier avec les menus c’est écrit sur des ardoises accroché au plofond servant de séparation entre les salles mon mari voit péniblement car cela brille et il n’est pas en face et moi je vois absolument rien soif en me levant et en me mettant a coté de mon mari mais super pénible y’en a sur 10m2

donc on choisi le menu

mais avant apéro

mon mari kir breton rien a dire

et moi coca servi au verre pas frais et 2.80 euros

entré

super simple pour moi

avocat crevette : avocat coupé en 2 très très mur avec 2 cuilleres de mayo couleur café au lait sans gout crevette que j’ai du décortiquer mais toutes molles

mon mari

galette de chevre aux oignons confit : pas de gout pourtant la chèvre et les oignons même pas cuit donc absuloment pas confit

plat

on a prit la même chose

du mérou sauce langoustine : un bon morceaux cuit à l’eau un morceaux pas cuit l’autre impossible de le couper la sauce n’avait absoleument aucun gout et ainsi que les legumes qui brillait tellement c’était gras

dessert avec suplément de 1.30euros

pour un truc dégeulasse

mousse au chocolat nappé de chocolat en enlevant le nappage cela pouvant être mengeable, trois rond de charlotte napper de crème anglais je pense vu la couleur mais pas de gout comme la charlotte qui était chaude et pas fraiche comme la carafe d’eau d’ailleurs et petit esquimaux maison baignant dans du caramel au beurre salé oui du sel mais je mange la mer et l’esquimaux dégeulase avec ses noisettes que j’ai du racler et la glace non pas de noix de coco mais un truc cristalisé l’horreur

malade toute la nuit en ayany gouter nos plats

et dire qu’il y avait beaucoup de breton très BCBG et bien nous devons vraiment pas avoir le même palais

Je me promenais sur le site Routard et tombe par hasard sur l’appréciation précédente : j’ai l’impression que l’on ne parle pas du même endroit.

J’y vais avec des collègues 1 à 2 fois par mois le midi, et y suis allée à deux reprises en famille le soir.
Je suis à chaque fois enchantée. En formule du midi, le rapport qualité-prix est excellent, et nous pensons qu’il n’y a pas mieux sur Lannion en formule du midi : Tout est maison, c’est simple, mais souvent original, et toujours goûteux, et copieux.
Le soir,c’est un peu plus cher, sauf le menu ou la formule Kig ha farz du vendredi soir. Mais c’est là aussi original, très copieux (un plat et un dessert suffisent), et jusque là toujors excellent.

Quand à l’accueil, il a pour l’instant toujours été très sympathique, et on se sent comme chez soi !

Bref, je recommande

Il ne faut pas confondre un resto à moins de 13€ le menu trois services avec un restaurant gastronomique.
Mais si le resto est plein tous les midis de personnes du coin qui ont le choix, tout est dit.
Simple, mais quelle cuisine familiale que l’on trouve de moins en moins!
Vraiment pas le piège à touristes, ni gens prétentieux, que pour les gens qui apprécient la qualité et la simplicité.
A recommander absolument aux routards et touristes connaisseurs et ou expérimentés car les gens de la région y vont régulièrement en soirée.
Un touriste belge qui y retournera avec ses amis bretons vendredi soir!

Oui ce restaurant est un restaurant ouvrier,plein tout les jours,mais hélas ce n’est pas un restaurant touristique,il faut choisir,on ne peut pas faire les deux…

Un resto ouvrier,mais pas pour des vacanciers…

Sujets suggérés

Services voyage