recommandé par le guide du routard
MAIS POURQUOI???
franchement???
donc acceuil avec très peut de sourir
table pour 2 contre un mur tapissé de papier froissé ( fait penser a du papier wc) et d’une couleur jaune pipi très douteuse
pas de cahier avec les menus c’est écrit sur des ardoises accroché au plofond servant de séparation entre les salles mon mari voit péniblement car cela brille et il n’est pas en face et moi je vois absolument rien soif en me levant et en me mettant a coté de mon mari mais super pénible y’en a sur 10m2
donc on choisi le menu
mais avant apéro
mon mari kir breton rien a dire
et moi coca servi au verre pas frais et 2.80 euros
entré
super simple pour moi
avocat crevette : avocat coupé en 2 très très mur avec 2 cuilleres de mayo couleur café au lait sans gout crevette que j’ai du décortiquer mais toutes molles
mon mari
galette de chevre aux oignons confit : pas de gout pourtant la chèvre et les oignons même pas cuit donc absuloment pas confit
plat
on a prit la même chose
du mérou sauce langoustine : un bon morceaux cuit à l’eau un morceaux pas cuit l’autre impossible de le couper la sauce n’avait absoleument aucun gout et ainsi que les legumes qui brillait tellement c’était gras
dessert avec suplément de 1.30euros
pour un truc dégeulasse
mousse au chocolat nappé de chocolat en enlevant le nappage cela pouvant être mengeable, trois rond de charlotte napper de crème anglais je pense vu la couleur mais pas de gout comme la charlotte qui était chaude et pas fraiche comme la carafe d’eau d’ailleurs et petit esquimaux maison baignant dans du caramel au beurre salé oui du sel mais je mange la mer et l’esquimaux dégeulase avec ses noisettes que j’ai du racler et la glace non pas de noix de coco mais un truc cristalisé l’horreur
malade toute la nuit en ayany gouter nos plats
et dire qu’il y avait beaucoup de breton très BCBG et bien nous devons vraiment pas avoir le même palais