Nous avons voyagé en afrique en europe en asie en l’espace d’une soirée grâce à un cadre métissé magnifiquement décoré et un accueil des plus chaleureux et professionnel!! N’oublions pas -le chef- cuisine délicieuse 10/10
je dis chapeau !!!
Dès l’entrée de l’établissement le voyage commence,une ambiance chaude et dépaysante ,des plats étonnamment mixés pour la plus grande joie de nos papilles. Nous avons passé un très agréable moment à tel point que nous y sommes retournés. Ne changez rien et continuez à nous régaler . Merci
bonjour
que de positif sur ce resto
est ce loin d’honfleur,servent ils également des fruits de mer?
merci
pascal
A 2mn de honfleur direction equemauville visite le site et allez voir l’interieur de c restaurant unique, chaleureux, loin du tumulte de honffleur …leur carte change avec les saisons et nous fais voyager.
leur n 02.31.81.52.11 Bon voyage
l’assiette des mondes a cote de honfleur un restaurant apaisant dans sa deco sa terrasse et creative dans sa cuisine une decouverte qui merite d’etre connue et reconnue a bientot
Un restaurant que ne démentit pas a la réputation que lui font les honfleurais!
tres bon accueil variete et originalite plus le savoir le faire!, une terrasse fort agréable par une
soirée d’été avec vue sur la nature ! Super ! Tres bonne adresse en famille ou en amoureux!!
c’est un super resto, accueil super ,manifique decor un repas chic, raffiné délicieux mais pas cher je vous le conseil fortement il faut absolument y aller pour sens rendre compte 10 sur 10
Excellente adresse! Nous avons découvert ce restaurant aujourd’hui et nous n’avons pas été déçus. Accueil chaleureux, attentionné, cuisine excellente. A recommander sans crainte!
C’est sans doute bien puisque tout le monde est d’accord là-dessus mais quels sont les prix?
Personnellement je reste un peu dubitative devant cet “accord parfait”
TOUTES les personnes intervenues dans cette discussion se sont inscrites spécialement sur le forum du routard pour lancer ces louanges unanimes et n’y sont jamais revenu
Ne serait ce pas un petit coup de pouce aux amis?
pourquoi tant de suspicion , le jour où la qualité de l’accueil et de l’assiette baissera je ne manquerais pas de la faire remarquer.pour l’instant j’y vais chaque fois que je suis à Honfleur et j’en reste entièrement satisfait
pourquoi ne pas vérifiez par vous meme …pour ma part j’ai participé a d autres discussions et les restos pas intéréssants je préfere les ignorés …ce que nous aimons a l’assiette des mondes c le plaisir des mets…de l ambiance zen…faites comme st jean je ne crois que ce que je …
bon voyage.
Que des avis positifs, car cette page de forum a été créée par le resto lui-même. Le site internet du resto renvoie sur cette page de forum pour y laisser une recommandation.Alors bien sur, cela n’enleve rien (à priori) à la qualité de ce resto, mais le procédé est un peu falllacieux : la page n’a pas été créée spontanément par un Routard ravi de sa “trouvaille”.
J’avais un doute sur l’authenticité de cette page, et comme de par hasard…
Un petit détour sur les hauteurs d’honfleur qui fait du bien. Un restaurant de très bonne qualité et un cadre unique. Une cuisine de mélange de saveurs d’épices du monde très originale. En tant que cuisinier je ne peux que vous recommandez cette table, j’y ai mangé deux fois et je n’ai jamais été déçu. De plus, l’on y est très bien accueilli.
Nous y sommes passés il y a 3 jours.Un bâtiment digne des plus vilains restau-routes, une carte prétentieuse avec mélanges d’épices improbables qui dénotent de la plus grande méconnaissance de la cuisine.Mais nous sommes fatigués et affamés.Nous tentons l’expérience, qui sait?Après avoir passé un sas/espace bric à brac,nous pénétrons dans une antre sombre et déserte, très lourdement parfumée d’encens ! Une 2eme petite salle semble un peu fréquentée. Nous attendons…avant de voir arriver une jeune femme au visage fermé : -“Oui ?!” - “Ben, bonjour …c’est pour diner …(of course) on est 2 (çà se voit). -”-Sans réservation, c’est impossible, on est complet !" -“Pas grave !”
Ouf on fuit ! vers Honfleur et un lieu qui se révélera plus accueillant(pas difficile) souriant, chaleureux et bon “Chez Laurette”.( A noter que nous nous étions sentis humiliés, car jetés comme des pestiférés , à se demander ce qui ne plaisait pas chez nous à cette détestable et très arrogante dame. A la réflexion nous pensons qu’elle est juste inapte au métier qu’elle exerce.) Le pire, c’est l’affichette guide du routard 2014 à l’entrée !Faudra m’expliquer !
vousmettez un commentaire sur un restaurant sans y avoir mangé.Je comprends votre déception d 'avoir été "éjecté"mais il est possible que lors d un gros Week-end comme le 8 mai le restaurant était vraiment complet.Personnelement j’ai y mangé il y a quelques années et j avais adoré l’onglet de boeuf .Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant mais votre commentaire m’a donné envie d’y retourner d’autant plus qu ils sont recommandés par le guide.Amitiés routardes.
ticifer
PS:Je ne manquerai pas de donner mon avis par contre la prochaine fois que je vais y manger