Je deconseille le resto “le mediterranee” situe sur le port du cap d’Agde rue estacade… De tres mauvaise qualite gastronomique!
Tout d’abord les entrees: avovat trop murs pique de taches noires servies sous une tonne de mayonnaise pour le cacher, soupe de poison sans gout brullant!
Les plats: moules surgelees sans gout, frittes molles surgelees, calamars dites a la romaines qui sont en faites des beignets de calamars surgeles!
Et pour finir les desserts: fondant au chocolat trop fondu et rien a voir avec un gateau, creme brulee de 5mm d’epaisseur sans gout…
En conclusion, un resto a la Tricatel qu’il faut absolument fuir… Qui me vaut pas mieux qu’un fastfood de type kebab!
Un vrai piege a touristes…
Le méditerranée rue estacade.
Restaurant de très très mauvaise qualité, moules infecte, les frites en supplément, salade de fruits de saison avec 90% de pommes au mois aout .
A évité sauf peut être pour la répression des fraudes.
Si vous voulez vous faire pigeonner, allez y sinon fuyez à toutes jambes, même si on vous raccole avec un mojito sans avoir vu le tarif dans la carte (7,50 euros) : du surgelé passé au micro ondes pour un tarif “coup de fusil”. Un service aimable comme une porte de prison, rien que 3 rappels à l’ordre pour le réglement de la facture “salée”; bref faire du fric rapidement en servant du brun ! comme dans le film de De Funes et Coluche “L’aile ou la Cuisse” de Claude Zidi (l’épisode du “restaurant de la truite” dans le film). On ne s’improvise pas dans la restauration, une remise en question du personnel de ce restaurant est nécessaire.
Nous avons testé ce resto bien malgré nous ce week-end, malheureusement sans avoir consulté le net auparavant…
Quelle horreur! Une soupe de poisson en entrée qui ressemblait plus à de l’eau teintée qu’à une véritable soupe pour l’un, des moules desséchées noyées sous une mayo sensée être de la rouille pour l’autre.
Là, nous sommes devenus “impatients” de voir la suite… (peut-être aurions-nous du prétendre une urgence…et fuir!)
Le plat arriva donc…fidèle à l’entrée: infecte!!! “rouille de supions”. Comprenez supions congelés et caoutchouteux, baignant dans une sauce tomate (la même que celle des raviolis en boite!). Accompagnés de riz jaune, sans goût.
Le dessert, dans l’alignement du reste: crème brûlée …liquide!!!
En conclusion: une seule chose de bonne dans ce repas: le jus d’ananas pris en apéritif! …valait mieux, car facturé 3.60!
Pour faire passer tout ça, un serveur tout juste aimable…
A éviter à tout prix!!! (préférez un jambon-beurre dans la baraque d’à côté!)
le serveur sans gentillesse qui ne vous parle que de supplément que ce soit pour les frites servies avec les moules ou autres, vous incite a prendre un apéritif ou du vin même si vous n en voulez pas.le tube de mayo de 700 mL sale du bouchon qui passe de table en table .des baies virées plus sales que la cuisine je l espère!la quantité, la qualité n est pas au rendez vous ,une belle affaire pour faire du fric et puis c est tout.j ai déjà beaucoup mieux manger dans les kebabs