Bonjour, j’ai une question pour un futur aménagement dans la région.
Connaissez-vous un village ou petite ville où l’on puisse quasiment tout faire à pied ? (École (maternelle/primaire y compris) c’est à dire boulangerie, superette, poste, pharmacie. Pas trop loin de la mer (max 20mn en voiture) et avec un environnement plutôt calme.
J’adore Leucate mais c’est malheureusement trop cher pour ce que je recherche et je ne suis pas sûr que l’on puisse faire tout à pied.
Merci pour votre aide précieuse.
anon685562392
Vous auriez Narbonne.
felinabb3
Merci ce n’est pas un peu trop grand ? Je vais me renseigner
jpr4
Bonjour.
Narbonne, c’est une ville agréable.
Mais c’est grand.
Je suis dans un village de 6000 habitants.
10 médecins, 10 kinés, écoles et collège, tout commerces.
Tout à pied.
15 kms de Nîmes.
30 minutes de la mer hors saison, mais, comme partout, plus longtemps en saison
Il y a plein d’assos très dynamiques.
C’est Calvisson 30420.
Bonne journée.
Jean-Paul
felinabb5
Merci je vais aller voir votre village sur Google
llibertat_catalunya6
Leucate n est pas cher… Leucate plage est un peu plus cher… Sigean est un village intéressant ou on peut tout faire à pied… On trouve à se loger aussi à port la nouvelle ou il y a école et collège, supermarché, pharmacie… Le vétérinaire est à Sigean…
A leucate il y a tout sur place, le veto, le collège et écoles, le supermarché, le marché, les baignades dans les étangs chauds et la mer à côté sans avoir à prendre la voiture, à pied ou à vélo…
C est une qualité de vie que l on ne rencontre pas ailleurs… Vous n aurez pas cette tranquillité avec la mer à côté dans les Pyrénées Orientales ni ailleurs dans l Aude… Il y a quelques années j avais loué une maison mitoyenne à port la nouvelle…
je vois que sur le bon coin pour leucate vous avez des t2 ou des t3 pour 450€ ou 435€ avec vue sur mer… Ça c est pour leucate plage… À leucate village vous trouverez des locations moins chères…
C est l endroit que j aime le plus de l aude et de la côte… Ailleurs c est infernal… Et vous avez aussi à côté de leucate, la franqui avec des kms de plages sauvages… Si vous trouvez mieux que ça, tant mieux… Mais proche mer avec toutes les commodités et pas trop cher je pense qu il n y a que la…
A port vendres (66) je louais un studio/t1 pour 390€ et c était le moins cher… À leucate vous avez dans le bon coin d aujourd’hui un t3 pour 435€ avec balcon vue sur mer… C est beaucoup moins cher… Et dans le village les prix seront plus bas…
felinabb7
Merci. Nous recherchons à acheter une maison, alors cela devient vitre très cher.
Il n’y a rien à moins de 600 000€ à Leucate
llibertat_catalunya8
Regardez sur “le bon coin achat leucate”…
Aujourd’hui des maisons entre 100.000 et 150.000€ à leucate. .vous en avez une très belle à 400.000€ avec jardin, piscine, 200m2… Mais c est un peu cher pour vous… À moins de 150.000€ vous en avez aujourd’hui…
Sinon a l interieur des terres…
Ca dépend votre budget…
je cherchais une petite maison à 30.000€ dans les Pyrénées Orientales pour moi… J ai trouvé une petite maison à côté de Prades et une autre, je ne sais plus où dans ces prix la… Mais ce sont des petites maisons ça part vite. Il y en a chaque jour au moins une… Comme je vis 6 mois en Catalogne et 6 mois en Catalogne nord, les Pyrénées Orientales, je veux arrêter les locations pour les P. O… Et mettre 30.000€ budget et je trouve mais je suis pas pressée…
Vous trouverez un peu a l interieur des terres pas trop loin de leucate et de la mer… Regardez vers Salses le Château…
felinabb9
Merci, je cherche une maison a 300 000 environ. mais il faut que je puisse tout faire à pied car je ne suis pas vehiculée.
J’ai eu un coup de coeur pour villeneuve de la raho je vais voir si je trouve mon bonheur.