bonjour
je souhaite visiter nimes et montpellier en 3 jours,hors je ne sais pas ou séjourner,j’ai entendu dire qu’il ya avait beaucoup d’agressions sur montpellier,et sur nimes ?
laquelle est mieux pour y passer 2-3 jours à l’hotel ?
merci a vous
bonjour
je souhaite visiter nimes et montpellier en 3 jours,hors je ne sais pas ou séjourner,j’ai entendu dire qu’il ya avait beaucoup d’agressions sur montpellier,et sur nimes ?
laquelle est mieux pour y passer 2-3 jours à l’hotel ?
merci a vous
Bonjour, on va dire que la Gare de Montpellier est en Centre Ville, que le quartier de la Gare est mal fréquenté, que la Gare de Nîmes est en Centre Ville et que le quartier de la Gare est aussi mal fréquenté. Comme toutes les Gares de France d’ailleurs.
Ceci dit, un point de chute sur Montpellier, non loin de la place de la Comédie, me semblerait judicieux. Il y a des Hôtels assez cossus qui vous attendent.
Pour les agressions, c’est le cas en effet. Donc, pas de bijoux visibles pas de montres de renom et rester discret. Petit appareil photo de préférence. Et, l’insécurité, c’est plutôt le soir et la nuit dans les deux villes.
Je pense qu’il y a bien plus de délits à Nîmes qu’à Montpellier. Et surtout la ville est morte dès 23 heures alors que Montpellier est une ville très vivante toute l’année notamment en raison des nombreux étudiants.