Resto Le Pique-Assiette à Arcachon

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

En vacances, notre balade nous a mené dans ce sympathique resto à la déco trés zen. Nous avons dégusté un excellent repas en terrase, avec notre petit labrador. 15€ pour entrée, plat, café: Bisque de langoustines succulente, Bar sauce beurre citonné + petits légumes (cuits à la perfection) pour mon homme, et Pavé de Rumsteack avec petite sauce au poivre et frites (faites maison et délicieuses, cela devient bien rare de nos jours!). L’accueil, ainsi qu’une sympathique rencontre avec la maman du chef (ou patron j’ai un doute) ont complété cette bonne soirée.
Un vrai régal! Amateurs de bons p’tits restos, nous vous le conseillons vivement!

je confirme pour ce restaurant. Nous y sommes allés après avoir lu des avis sur différents sites. La serveuse était très sympathique qui aime son métier et qui a pris de temps de nous expliquer que tous les produits étaient frais et faits maison. Effectivement, le bar et sa sauce au beurre citronné est un régal, tout comme les frites maison (on redécouvre la vraie frite, pour une fois qu’un restaurateur ne nous sert pas du congelé !). La mousse au chocolat est également très bonne…Enfin bref, un rapport qualité-prix excellent, qui nous fait vite oublier qu’on n’est pas en front de mer.

Bonsoir, Suite à votre message nous sommes allés dîner au Pique Assiette, et nous avons été séduit. La déco est sympa, l’accueil charmant et très agréable. J’ai pris un menu à 18.5 € et mon conjoint celui de 25 € de l’entrée au dessert tout était très bon, bien présenté et copieux. J’ai mangé une soupe de poisson maison excellente, tout est cuisiné maison. Le conseil pour le choix du vin était judicieux. Rien à redire, restaurant à conseiller et à encourager.

Sujets suggérés

Services voyage