Resto ou logement tenu par des français en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons en Crète prochainement, et nous aimerions savoir si certains restos et/ou hébergements sont tenus par des Français en Crète. Cela dans le but de pouvoir communiquer facilement pendant notre voyage, et pourquoi pas connaitre les bons plans, et endroit à visiter.

Merci chers amis routard !!!

Salut
Les Crétois se débrouille pas mal en Anglais, il est rare dans un patelin , même paumé de ne pas tomber sur qq un qui ne maîtrise pas cette langue. … et le problème de communication n’existe pas vraiment dans ce pays. On trouve aussi des personnes, plus âgées qui parlent Allemands (ex immigration) Autant profité des Crétois, non? Ne vois aucune critique dans mon propos, juste un conseil.
Gilles

Salut
J’ai fait des fautes ENORMES… je corrige…
Les Crétois se débrouillent pas mal en Anglais, il est rare dans un patelin, même paumé, de ne pas tomber sur qq un qui ne maîtrise pas cette langue. … et le problème de communication n’existe pas vraiment dans ce pays. On trouve aussi des personnes, plus âgées qui parlent Allemand (ex immigration) Autant profité des Crétois, non? Ne vois aucune critique dans mon propos, juste un conseil.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage