Resto pas cher à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour, avec ma classe nous allons partir à amsterdam en Janvier. Nous aimerions savoir où nous pourrions manger le midi et le soir pour pas cher sachant que nous sommes un groupe d’envrion 25 personnes. SI vous pouvez nous répondre assez vite ce serair sympa :).

Au ZEEDIJK , une rue proche du quartier rose, vous trouverez beaucoup de restos asiatiques bon marché. A Midi, vous pouvez aller au magasin HEMA pour vous faire servir le SNERT, un grand bol de soupe aux pois avec viande et pain de seigle, typiquement néerlandais. Vous pouvez, dans la plupart des cafés, vous faire servie l’UITSMIJTER, sandwich avec des oeufs sur le plat, avec viande ou fromage. Enfin, dans les snack-bar turcs, vous aurez le KAPSALON, repas complet avec viande, fromage, frites et salade.

Bonsoir Clement,
je ne sais pas si il est encore temps de vous répondre mais j ai qq idées sur mon blog http://happyamsterdam.wordpress.com (ou page FB du même nom) Je n ai jamais mangé dans un resto spécial pour “groupes” mais je pense notamment à Stout, Cannibale Royal ou encore Morgan en Mees où vous pourriez vous installer tous. Par contre, pensez à réserver. C est selon moi indispensable pour un groupe de ce nombre. Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage