Resto pas cher bd Sebastopol Les Halles à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Nous partons pour 5 jours à Paris avec des ressources modestes.

Le midi, nous mangerons des sandwichs. Pour le soir, nous recherchons des petits restos pas trop cher.

Dans le 3° 1° ou 2° arrondissement, puisque notre hôtel se trouve près du bd Sébastopol.

Nous cherchons également 1 resto quartier tour Eiffel (brasserie).

Merci pour votre aide et votre expérience.

Léa

Thaîlandais qui viennent de s’ouvrir. le décor est raffiné, les menus corrects. J’ai été un jour manger dans un resto thaïlandais pas loin du Bd Sebastopol et le décor était raffiné, la cuisine simple, basic, soignée et surtout faites sur place et le prix était raisonnable.ça change des pizzeria, (faux) jap’, brasserie.

Bonjour,
Je vous conseille le bistro beaubourg, rue de La reynie, à deux pas du musée
Une brasserie très bonne et pas cher ( environ 10-12 le plat)
Il s’agit vraiment d’une cuisine de bistrot : oeufs mayo, onglet à l’échalote etc.

Bonjour,

Comme nous partons également à Paris, avec des moyens modestes également, j’ai fait quelques recherches pour des petits restaurants ou bistrots. Je n’en ai testé aucun donc je ne peux pas vous dire ce que cela vaut mais sachez que sur le site touristique de Paris il y a de bonnes infos. Aussi sur le site de lafourchette.com ce n’est pas mal du tout!
Enfin, mon préféré reste resto.fr car vous pouvez choisir selon le type de cuisine et le budget. Après, google maps vous donne aussi plein d’infos.
Voilà, j’espère avoir pu vous aiguiller un peu.
Bon voyage!

Bonjour,

Je connais un resto indonésien près des Halles (Sentier-Bourse-Gds Boulevards) qui vient d’ouvrir, pas cher et super bon ! Il s’appelle d’jawa, au 148, rue Montmartre. C’est 8.5€ le plat, sur place et à emporter. C’est vraiment le bon plan quand on visite : on est servi très vite et l’ambiance est agréable pour une pause (moi j’y vais pour ma pause dej, pcq je travaille dans le coin !). Ouvert aussi le soir !

Bon séjour !

Même si on n’a pas un gros budget je vous conseille un resto bio aux halles c’est super bon et ça s’appelle le bio d’Adam et Eve. Comme c’est en libre service les prix sont divisés par 2: les entrées super bonnes sont à moine de 3 euros, tout comme tous les desserts. Dans n(importe quel resto, c’est entre 6 et 8 euros et encore souvent plus et pas bio
Donc c’est mon bon plan resto !!! et surtout c’est vraiment vraiment DELICIEUX.

merci c’et le genre d’infos bonnes a savoir !!
je note la reference !!

Sujets suggérés

Services voyage