bonjour
j’ai vu qu’on pouvait réserver des restos jusqu’à 180 jours à l’avance
comment fait on?
nous partons en avril 2017 et je voudrais faire des réservations
merci
bonjour
j’ai vu qu’on pouvait réserver des restos jusqu’à 180 jours à l’avance
comment fait on?
nous partons en avril 2017 et je voudrais faire des réservations
merci
drole d’idée.
Je suis allé deux fois chez Mickey à Anaheim CA et trois fois à Orlando.
De tous les resto que j’ai visités, pas un ne semblait correct, il s’agit en fait de restau destinés à nourrir le max de personnes, donc des usines.Il y a de céla, plusieurs années il y avait dans un parc Disney
un restau géré par Bocuse (qui ne faisait en fait que louer son nom) aussi minable que les autres.
Et puis on ne va pas dans les parcs touristiques pour de la gastronomie.
Néanmoins il y a quelques restau à peu prés corrects mais les repas servis sont dans la droite ligne de tous les restau US
Mème obs pour tous les autres parcs de Floride (environ une cinquantaine
quand je dis restos je ne parle pas de restos gastronomique, je ne les choisis pas en fonction du menu ms en fonction du décor et de l’ambiance, ceux où je voudrais aller sont le 50’s prime time et le sci fi je sais plus quoi
Je n’ai jamais fait de réservations pour les repas dans un parc Disney, mais à votre place, je ferais ainsi:
Allez sur le site officiel de DisneyWorld à Orlando:
https://disneyworld.disney.go.com/
Dans l’onglet “Things to do”, choisissez la partie “Dining”, et dans “All dining”, vous aurez la liste de tous les restaurants et de leurs lieux dans Disney World.
https://disneyworld.disney.go.com/dining/
Choisissez ceux qui vous interessent, et laissez vous guider si vous voulez faire une réservation.
Une autre possibilité également est peut etre de reserver directement à l’accueil du parc le matin en arrivant, mais à vérifier tout de même si possible.
Sinon, une fois dans le parc, vous pouvez aussi essayer de trouver une place en mangeant en décalé, soit très tôt, avant 11h30, ou très tard, après 15h, mais ce sera toujours sans garantie.
Ceci dit, dans le parc, les repas sont souvent assez cher pour une qualité assez moyenne. On s’en sort souvent le mieux en qualité/prix dans un restaurant qui propose un buffet, mais ce ne sont pas non plus les moins chers.