Restos sympa quartier Belleville

Forum Paris et l'île de France

Bonjour

nous allons passer quelques jours sur paris…

est-ce que vous auriez des adresses sympa à nous conseiller ? on recherche des petits resto sympa pas trop touristique et à un prix raisonable …

si vous avez quelques bonnes adresses…

Merci d’avance

sebastien

Il y en a des dizaines si vous aimez la nourriture asiatique. J’aime bien Tin Tin, une petite gargotte sino-vietnamienne Rue Louis Bonnet à deux pas de la station Belleville mais c’est il y en a plein d’autres.

Bonjour,

Il y en a plein dans le coin : Le bichat, Nolita’s, Our Kebab Gourmet, Thank You My Deer, Fumii (sushi burito), Bangkok Local Street Food…
Sur laplace de la république, il y a un resto sympa aussi, je ne me souviens plus le nom, mais on ne peut pas le rater, il est en plein milieu et tout seul.

Bref, le choix n’en manque pas dans le coin.

Si vous avez un peu plus de budget (pas excessive non plus), Ober Mama est une tuerie… pas de réservation par contre, et il faut savoir patienter. mais l’ambiance est au top et la cuisine délicieuse.Bonne visite !

Fred

Pour une question posée en janvier, je pense que, 8 mois après, le séjour a été effectué depuis longtemps… C’était juste pour mettre ton lien c’est ça ?

"Sur laplace de la république, il y a un resto sympa aussi"

République ce n’est pas Belleville…

Bonjour Fred,

Effectivement, je n’avais pas fait attention… erreur pour moi. Je suis tombé dessus et comme c’est un quartier que je connais plutôt bien, alors je voulais participer. Cela dit, quand ça reste sur un forum ça peut toujours servir à d’autres personnes.

Belleville - République, c’est à peine 10 minutes à pied…

Bonne journée,

Fred

"Belleville - République, c’est à peine 10 minutes à pied…"

Plutôt 15-20 minutes, mais surtout, ce n’est pas le même quartier, même si ce n’est pas très loin.

Sujets suggérés

Services voyage