Restos sympas et corrects dans les quartiers San Marco et Castello à Venise

Forum Venise

je pars en famille au mois d’avril et je voudrais avoir 2 ou 3 adresses de restos sympas et correct au niveau prix pour notre séjour à 4(2adultes,2enfants) dans le quartier san Marco ,dans le quartier Castello .merci d’avance

Bonjour
Je vous conseille Ristorante a beccafico arte
cannaregio 2289c
Stada nueva
Il n’est pas vraiment proche de la place San Marco mais pas très loin non plus.
Nous y avons mangé par hasard avec nos 2 enfants de 11 et 14 ans, il n’est pas vraiment bon marché (ça dépend aussi de ce que vous choississez) mais c’était un vrai régal, bon acceuil, super cadre…
Le lendemain nous avaons mangé dans un autre resto ça nous a couté 2 fois moins cher mais j’ai preféré oublier très vite le nom…
Ce restaurant nous an vraiment enchanté…

Rien de très bon dans le quartier très touristique de San Marco.
Très bon, mais un peu cher, Vecio Fritolin 2262 calle de la Regina à Santa Croce, mais à 5 mn du pont du Rialto (vous avez une critique intéressante sur e-venise.com).
Au Castello, Al Vecio Canton 4738a calle Corte Rossa, surtout pour les très bonnes pizze.
Autrement, les restaurants de la via Garibaldi au Castello, avec un prix très correct et une clientèle locale.

merci gwalarn pour tes renseignements .ils m’aideront dans mes choix et si tu as d’autres idées penses a moi .ciao

Sujets suggérés

Services voyage