lors de départ en séjour à Bodrum notre avions a eu deux heures de retard, d dues au brouillard
au retourd pareil, l’avion n’a pas pu atterrir à Brest et dérouté sur Nantes où nous avons attendu dans l’avion 3 heures sans une goutte d’eau ni à manger, finalement l’avion est reparti sur Brest (donc 4 heures de retard)
la compagnie était Onur Air, aucune information ne nous était donnée - est-il prévu une indemnisation dans ce cas de figure.
merci d’avance pour vos témoignages
sirkeci2
Lire vos contrats d’assurance de votre carte bancaire. Si vous possédez une carte Mastercard GOLD ou une carte Visa PREMIER c’est jouable. Il vous faudra un document officiel attestant du dit retard.
Sinon…Vous n’aurez plus qu’à vous consoler en visitant les Abers ou Ouessant via Molène !
Anonyme3
bonjour j’avais déjà lu les conditions de la carte Gold, cela ne prend en charge que les retards de vol régulier.
Pour ce qui est de Ouessant, Molène, les Abers… je suis du coin - je confirme ça vaut le coup !