Retour 12 jours en Iran avec Reza un super guide francophone

Forum Iran

Retour 12 jours en Iran avec Reza un super guide francophone - MARIEDU25

nous sommes partis en Iran 12 jours :nous avions un peu d’appréhension

c’est un pays calme ,sans aucun risque :les habitants sont gentils, avenants

nous avons découvert ce grand pays avec un super guide irano français :il a vécu plusieurs années en France et maitrise notre langue

Rezza est très ouvert nous pouvons en tte liberté donner nos impressions

nous sommes allés ds une famille iranienne et nous avons même dormi ds son appartement :un vrai dépaysement

il a tjrs le sourire et très patient

nous vs le recommandons :aucun stress et en plus il conduit très bien. pour le contacter azharservices2010@gmail.com

mesdames ,n’oubliez pas votre voile

merci Rezza et bravo

Bonjour
désolée mais Reza est indisponible pendant plusieurs mois
nous avons commencé le voyage avec lui et n’avons pas pu poursuivre au bout d’une semaine
cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Vos retours de voyage me seraient d’une grande aide car j’envisage un séjour en Iran avec mon fils de 12 ans: lieux incontournables, durée…

Merci beaucoup

Bonjour
Nous sommes rentrés récemment de l’Iran en compagnie de Mona, jeune guide francophone. Elle travaille avec son mari qui conduit la voiture et ils accompagnent les touristes en Iran.
Nous avions trouvé son adresse sur ce forum et l’avons contacté par mail. Nous avons choisi ensemble un itinéraire magnifique. Nous avons visité Téhéran, Ghôm, Kashan, le désert, Naeen, Ardakan, Abarkouh, Pasargade, Persépolise, Shiraz, Ispahan, Saveh,Hâmadân, Ghâzvin. L’Iran est un pays calme sans aucun risque avec les habitants super sympas et super gentils. Les repas iraniens sont très délicieux.
Mona et son mari sont sérieux et gentils et connaissent parfaitement leur métier. Mona parle bien français et nous n’avons eu aucun problème pour nous comprendre. Ils sont deux mais ils prennent seulement la prestation d’un guide_chauffeur et ils essaient de créer un voyage inoubliable pour leurs voyageurs.
Nous avons pu voyager en Iran avec un budget abordable. Nous avons visité tous les sites, mangé très bien, logés dans les hôtels pas plus chers mais superbes.
N’hésitez pas à les contacter:
Alirezaaziziyan@gmail.com

Merci beaucoup :wink:

Bonjour,

Effectivement, j’avais eu un accident (j’ai été percuté par une moto sur un passage piéton à Shiraz) il y a quelques temps mais suis désormais sorti de l’hôpital. Je rentre en France dans une semaine pour des questions médicales mais mon état de santé n’est absolument plus inquiété.

Je vais donc rester en France un petit moment mais continue de coordonner vos voyages en Iran. En effet, je travaille avec plusieurs guides francophones et anglophones à qui j’ai déjà confié plusieurs voyageurs.

Merci à tous pour votre confiance,

A bientôt,

Reza

azharservice2010 @ gmail.com

Bonjour Reza
Nous sommes effectivement bien heureux pour toi et si tu envisages des circuits c’est que tout va bien
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage