Retour 19 j en Namibie

Forum Namibie

Merci de m’adorer!!!

Tanit

Bonjour à tous.
Vous êtes adorables et me donner le sourire :slight_smile:
par contre il va falloir attendre un peu pour papauter car je suis débordée. Désolée !
Bonne journée. bises Joslyne

Coucou à toi,

Cet “âne” d’Alain a bien réussi à te faire sortir de la tannière!!!
Alain tu me connais, tu sais que jadore te taquiner…

Et bien on attendra pour papauter…

N’attends pas trop longtemps tout de même. Je repars pour un mois à Noel.

Bisous
Annick

Bonjour à vous tous me-revoilà encore,

Je “ré-ouvre” cette discussion pour avis sur AUS/ LUDERITZ étant donné tous les experts participants ici

Est-il, selon vos opinions, préférable de s’arrêter 2 nuits à Auus et de faire sur une journée Ludéritz ou aller directement à Ludéritz une nuit (en arrivant de Fisher lodge ou Hobas) et repartir le lendemain pour aller à Koiimasis,

Bien a vous
BIPI

Bonjour BIPI,

Tu ne peux pas zapper 2 nuits Klein Aus Vista et Eagle’s Nest! Ce serait une hérésie de ta part. Eagle’s Nest fait parti des Musts en logement du pays.

A plus
Annick

Merci pour ton éclairage rapide, tu parles bien de Eagle nest Chalets pas de Desert horse in, ni du Campsite… y a t il une différence notable entre eux?

Donc si je comprends bien, après Fish River lodge, 2 nuit et une journée de balade vers Luderitz en passant par les chevaux et la ville fantome c’est tres bien?

Bipi

Bonjour,

Je ne connais pas Fish river lodge.
Nous avions logé à qq Kms du Canyon du coté opposé (à l’est donc). C’était au Canyon Mountain Camp au milieu de nulle part (A partir de Canyon lodge une piste y mène, et on peut y faire des rencontres animalières sympa … ) C’est très isolé avec les avantages et inconvénients qui vont avec .
J’avais aimé .
Pour le Canyon lui-même, qui est orienté Nord /sud en gros voir les images prises du coté est :
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=124&t=44516

Selon le coté choisi, on a le soleil de face soit le soir soit le matin … raisonnement de photographe .

Puma

Rebonjour,

Je parle bien de Eagle’s Nest Chalets qui est du self catering. Tu peux aussi manger au restaurant sur place. J’ai aussi logé au Desert Horse qui possède une vue quelconque mais qui est bien agencé.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage