Bonjour à tous,
Arrrghh plus de dispos à Grootberg lodge autour de mes dates (c’est fou on est 8 mois avant !).
D’ailleurs, est il possible d’y monter boire un café même si on n’y séjourne pas ?
Quels lodges pourriez vous conseiller avec une vue whaouh de ce type dans la région? Je prévois de passer 4 jours dans la Damaraland.
Et, j’en profite :-), a-t-on une chance de croiser les éléphants du désert sans faire les game drives organisés par les lodges (mes enfants sont très sensibles au fait de ne pas faire de “traque”, même si en fait j’aurais tendance à penser que les activités sont en petit groupe et respectueuses de la tranquillité des animaux)
Merci à tous
tanit2
Bonsoir
Pour Grootberg Lodge, insistez !
Certains TO réservent des blocks de chambres dans les lodges, et certaines se libèrent souvent au fil des semaines .
A proximité , je ne vois que Palwag (maintenant groupe Gondwana) mais ce n’est pas la meme vue .
Il est toujours possible d’aller boire un café dans un Lodge.
Pour les éléphants sans guide, c’est le complet hasard !
Oui, c’est en petits groupes, et meme à pieds parfois . (Ce que j’ai fais à Grootberg) .
Et c’est trés impressionnant de suivre un troupeau à pieds !!!
Cordialement
Tanit
patoutaille3
Bonjour,
Hébergement avec belle vue : Vingerklip.
Pas aussi beau et pas à proximité immédiate bien sûr, mais…
À part ça, vous aurez sans doute des chances de voir des éléphants du désert du côté de White lady.
Et rassurez vos enfants : tracking ça ne veut pas dire qu’on les traque, mais qu’on les cherche… ce n’est pas violent.
Après, il existe des lodges qui ont une vue aussi belle que Grootberg ( ou même plus!) mais ils ne sont pas dans ce secteur!
Pour les amateurs : Par exemple Fish River Lodge, qui surplombe le canyon éponyme.
Ou Etambura, vers Orupembe, au nord de Purros.
Mais je m’égare…
Cordialement
Patou
chrisnthemountains4
Ah oui je vais continuer à checker Grootberg au cas où
Vingerklip a l’air vraiment bien aussi cela dit …
Quant à Etambura alors la c’est… Whaouh mais cela fait un sacré détour avant de revenir vers Galton Gate pour Rentrer à Etosha… et peut être même un peu galère d’accès non ? Cela dit un peu de piste c’est toujours l’aventure avec les kids j’adore .