Jai atterri à Bali ce jour et voici ce qui m’a été demandé si cela peut vous aider :
L’application PeduliLindungi sur son téléphone ma ete demandé par la compagnie aérienne coté France mais pas du tout à Bali. Pas besoin de compléter l’application, juste l’avoir sur le téléphone et s’être inscrit, cela suffit.
Arrivée à Bali :
1er checkpoint ou ils demandent le passeport et le certificat Covid 3 doses (prévoir le formulaire papier)
2eme checkpoint pour acheter le visa sur place - il est possible de payer en euro en cash ou bien en carte (3% de frais en carte). Je n’ai pas aperçu de distributeur mais j’ai peut être mal regardé avec l’affluence à la sortie de l’avion.
3eme checkpoint - (1h d’attente environ) pour passer l’immigration - passeport et boarding pass demandé + prise d’empreintes digitales
4eme checkpoint - customs / douanes - un formulaire vous sera donné dans l’avion ou à l’aéroport pour passer la douane, pas de problème de ce côté.
Si vous voulez le faire en avance : ECD | Starter
en résumé prévoyez à minima passeport / certificat vaccination Covid et l’appli PeduliLindungi (pas besoin de renseigner les informations Covid sur l’appli)
Bonnes vacances à tous
jcjollet2
Bonsoir et merci de vos conseils.Impossible pour l’instant de télécharger l’appli en question, je ne reçois jamais le code pour terminer l’inscription.Est-ce que cette appli est vraiment utile ??? Comment faire sinon ? Merci beaucoup
Anonyme3
Bonjour
Quel a été le montant du visa , merci d 'avance
kevin-brs4
Bonjour,
une trentaine d’euros de mémoire.
Anonyme5
Bonjour
Je vois qu il y a prise de température à l arrivée. Cela a été le cas pour vous .
Merci
jcjollet6
En effet.
Nous sommes arrivés hier lundi.
On ne nous a demandé ni PCR ni la fameuse application PeduliLindungi. Aucune température n’a été prise.
Contrôle des vaccinations (version papier).
Visa 35 usd ou 33€.
Bon voyage
Anonyme7
Bonjour merci pour le retour. Je dois partir en septembre mais je n’arrive pas à avoir l’information précise sur la validité du passeport à l’arrivée.
6 mois à la date d’arrivée?
6 mois à la date de retour?
Impossible de joindre l’ambassade…
Merci d’avance
Mitch
jcjollet8
Je reviens de Bali.Je crois avoir compris que le passeport devait être valide six mois après le retour.
Bon voyage. C’est une région sublime