Retour d'1 mois au Brésil (août 2009)

Forum Brésil

Bonjour,

Je viens de rentrer du Brésil où j’ai passé l’ensemble du mois d’août.
Voici rapidement mon itinéraire: Rio, Ilha Grande, Paraty, Iguaçu, Belem, Lençois, Parnaiba, Jericoacoara, Fortaleza.
Si quelqu’un souhaite des renseignements sur les hébergements, transports (lignes aériennes intérieures par ex), et autres, je ferai le maximum pour l’aider.

bonjour,

je pars demain pour le bresil ou je vais passer un peu par les memes endroit que toi rio, ilha grande, foz d’iguaçu,salvador de bahia,fortaleza,jericoacoara,et pour finir manaus je recherche surtout des logements pourrez tu me donner quelques adresse etant donner que j’ai tjs rien trouver pour rio pour demain<;
merci d’avance

Jericoacoara, pour un logement ! merci

et un vol interieur de Rio a Fortaleza tu as payé combien ? et tu as reservé comment merci

paraty est loin de Rio et est ce que ca vaut le coup d’y aller ?

Salut,

Bon pour Rio je suis allé au botafogo easy hostel dans le quartier de botafogo. C’est une auberge de jeunesse très bien (sécurité, localisation). Tu peux réserver par le site hostel world (http://www.hostelworld.com/).
Pour les autres destinations je t’enverrai un message demain avec les adresses où je suis allé (g pas le temps ce soir).
Bon voyage

Salut
Pour faire Fortaleza-Rio, j’ai pris un billet avec la GOL qui m’a couté environ 90 euros. Pour le réserver, j’ai appelé la compagnie sur place (la personne parlait anglais) et j’ai fait une réservation. Ensuite je suis allé payer les billet en arrivant au brésil dans une agence GOL.
Pour Paraty, c’est à environ 6h de Rio en bus je crois. C’est une petite ville très charmante mais on en a vite fait le tour. En revanche, toute la région est magnifique. Moi je suis passé à Paraty à mon retour de Ihla Grande (magnifique!).
Bon voyage

merci Talal19

moi le billet sa sera rio a fortaleza que l’aller !

donc je le prendrais sur place a laeroport de rio non quest que vous en pensez ?

Sujets suggérés

Services voyage